Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Nos adresses brillantes pour un réveillon du 31 décembre unique à Marrakech

31 / 12

 Le 31 décembre approche… Les fêtes de fin d’année sont une période très prisée à Marrakech : il est donc temps de sélectionner et réserver votre soirée. Pour vous aider à trouver l’adresse qui vous conviendra le mieux, on liste pour vous les meilleurs réveillons de la Saint Sylvestre à Marrakech :

- Pour un réveillon dans un ambiance à la « Out of africa » à La Paillote
C’est dans une ambiance exotique, romantique et dépaysante que l’équipe de ce restaurant, situé route d’Amizmiz, vous reçoit le 31 décembre. Soirée à 1500 dhs . Découvrez le menu ici

- Pour un réveillon branché au Baromètre
Le Baromètre est l’une des dernières adresses de la ville rouge… Pour le 31 décembre 2017, on le choisira pour une nuit mêlant cuisine, mixologie et DJ set dans un cadre tendance ! Menu à 1100 dhs.

- Pour un réveillon élégante au Riad le Rihani
C’est dans une atmosphère délicate, au coin du feu, que l’équipe du Riad Le Rihani met les petits plats dans les grands pour la Saint-Sylvestre, avec notamment des plats inspirés des saveurs marocaines et françaises (comme la pastilla au canard et aux pommes et le tajine de lotte). Tarif : 75 € / personne (hors boissons).

- Pour un réveillon gastronomique au Es Saadi Marrakech Resort
Les festivités de fin d'année sont le rendez-vous des gourmets à Marrakech au Es Saadi Marrakech Resort qui offre aux plus fins palais de la ville rouge une ode à la gastronomie au sein de ses différents restaurants. A décourir ici sans plus tarder !

- Pour un réveillon hyper festif à l’Epicurien
A l'occasion de la Saint-Sylvestre, l'Epicurien marie saveurs dans l'assiette et sens de la fête pour finir 2017 en beauté dans une ambiance branchée au coeur de l’hivernage. A partir de 1350 dhs

- Pour un réveillon pour lequel le mot d’ordre sera « DANSE » au Théatro
Pour cette nuit exceptionnelle, le Theatro réunit en une soirée tout ce qui s'est fait de mieux en 2017 : une trentaine de performers, des danseuses glamour, les meilleurs DJs et une atmosphère enflammée pour bien finir l'année, et la commencer ! Happy New Year !

- Pour un réveillon au coeur d'un parc à Manzil la Tortue
Un menu du Jour de l'An spécialement pensé pour l'occasion mettra à l'honneur les traditions culinaires des fêtes de fin d'année. Pour ceux qui souhaitent rejoindre Manzil la Tortue après le repas, le bar ouvre ses portes à 23h pour célébrer jusqu'au petit matin la dernière nuit de l'année avec un DJ. Comptez 800 dhs / personne.

- Pour un réveillon gourmand aux notes marocaines aux Jardins de la Médina
Le 31 / 12, les festivités se déroulent tout au long de la journée aux Jardins de la Médina : dégustation dès le matin, apéritif en fin de journée, animations artistiques à la nuit tombée, à 21h c'est dégustation du menu festif (1990 dhs) suivi de spectacles musicaux, pour se souhaiter nos meilleurs voeux à minuit ! Bonne année !

- Pour un réveillon raffiné au Four Seasons
Le dîner de la Saint-Sylvestre au Four Seasons Marrakech (3200 dhs) dévoile une collection de mets raffinés : huîtres, saumon fumé, foie gras, sushis, risotto aux cèpes, et autres délices culinaires vont faire voyager vos papilles. Une farandole de saveurs à vivre au cœur de Marrakech vous attend également le lendemain, pour le Brunch (720 dhs) du 1er janvier ! 

- Pour un réveillon original dans le désert avec LVDS
Pour un réveillon absolument unique, faîtes confiance à l'équipe LVDS qui vous emmène dans le désert ! Au programme  : musique gnaoua, danseuses du ventre et cracheurs de feu illuminent la soirée. Ce passage à la nouvelle année sera sans aucun doute original et inoubliable au cœur du désert d'Agafay ! Comptez 1200 dhs / personne.

- Pour un réveillon dans un hôtel de charme à la campagne au Domaine de Tameslohte
Des classiques, des plats de saison, une touche frenchy, des produits de qualité et un fond musical… voilà la recette parfaite pour un dîner de la Saint - Sylvestre qui conviendra à tous ! Menu à 650 dhs.

- Pour un réveillon à la marocaine au Kafé Merstan
Vous avez peur de l'overdose de foie gras ? Rdv au Kafé Merstan pour profiter d'un 31 décembre à la sauce marocaine : groupe de musique traditionnelle et plats marocains au menu de ce restaurant de la médina. Soirée à 350 dhs.

- Pour un réveillon aux traditions espagnoles à Color Safra
A minuit, il faudra se trouver au restaurant espagnol  Color Safra : on vous fera découvrir comment on célèbre 2018 à l'espagnole... avec douze grains de raisins ! La coutume veut que vous les avaliez un par un, au rythme des douze coups de minuit du 31 décembre…Menu à 500 dhs.

- Pour un réveillon à la table d'un Palais d'Hôtes à Dar Rhizlane 
On choisit de passer le 31 décembre 2017 à Dar Rhizalne quand on a envie d'une soirée élégante et plutôt intime... Entre amoureux pas exemple ! Le cadre s'y prête tout à fait : photo au bord de la piscine en robe de cocktail, coupe de champagne dans les jardins privés et repas haut de gamme ! 

- Pour un réveillon jovial et musical au Bistrot
Oliver, l'animateur du Bistrot, prend les commandes de la soirée ! Au programme : de la bonne humeur, des pas de danse, du champagne et des chansons. En plus, uniquement des mets raffinés et d’exception sont au menu de réveillon de la Saint Sylvestre 2017 au Bistrot à Marrakech pour 720 dhs.

- Pour un réveillon spectaculaire au Narwama
C'est Dans un Riad vieux de plusieurs siècles que l'équipe du restaurant Narwama nous enchantera le soir du 31 de sa cuisine créative et de ses animations uniques. En plus, pour le soir de la Saint-Sylvestre, le Narwama met les petits plats dans les grands ! Menu à 800 dhs.

- Pour un réveillon musical au Café Clock
 Animations dans la place pour le 31 au Café Clock : un groupe gnaoua dès 19h, de la musique classique pendant le repas et à nouveau des gnaouas pour passer à 2018 sur un pas de danse ! Côté repas : c'est carte gourmande habituelle !

- Pour un réveillon entre Espagne et Maroc à la Dune
La dernière nuit de l'année se place sous le signe de la fête et des gourmandises au restaurant La Dune. A l'occasion de la Saint-Sylvestre, les équipes du restaurant préparent un menu spécial, pensé autour des traditions culinaires du Maroc, mariées à quelques délices venus d'Espagne. Tarif : 110 euros / personne.

- Pour un réveillon sensationnel au Mandarin Oriental
Le 30 Décembre 2017, profitez de la Garden Party au Mandarin Oriental. A cette occasion, de nombreuses activités ludiques seront proposées pour vous faire patienter jusqu'au 31 décembre qui s'annonce absolument magique ! 

- Pour un réveillon strass et paillettes au So Lounge
Pour le 31 décembre, c'est soirée Gold au So Lounge, le restaurant du Sofitel Marrakech ! Le groupe Soul Unit Collective chauffera l'ambiance pour qu'un DJ prenne ensuite le relais. La soirée est au prix de 7500 dhs pour 2 personnes avec le dîner et une bouteille de champagne.

- Pour un réveillon "reines et rois" au Queen Victoria
Pour un réveillon pas comme les autres, réservez une table au Queen Victoria qui garantie une soirée à ambiance qui évoque les fastes de l'époque victorienne... Alors, à vos jolies robes et smoking ! Tarif : 950 dhs / personne.

- Pour un réveillon avec bouquet final au Fairmont Royal Palm Marrakech 
Le Fairmont Royal Palml sera « the place to be » pour une soirée haute en couleur à Marrakech et jusqu’au bout de la nuit. On attend surtout l'incoryable feu d'artifice de minuit... Infos ici

- Pour un réveillon dans un nouveau restaurant au Trou au Mur
Le plus célèbre riad de la médina vient d'ouvrir son restaurant ! Il s'agit du Trou au Mur ! Avides de nouveautés pour 2018, pourquoi ne pas réserver votre table dans ce nouvel établissement du Riad Farnatchi ? Menu marocain à 1000 dhs.

- Pour un réveillon "années folles" à Villa Makassar
Villa Makassar est un splendide riad du quartier de la Kasbah aménagé par un passionné de l’Art Déco. Les salons et salles à manger sont ornées de pièces de designers en mode années 20. Vous vous y voyez bien trinquer pour le réveillon 2018 ? Réservez ! Tarif : 1650 dhs.

- Pour un réveillon à la carte au Sofitel Marrakech
Chanteurs et danseurs animeront le Sofitel de Marrakech pour le soir du 31 décembre ! Selon votre envie, plusieurs propositions s'offirent ensuite à vous pour le dîner : au So Lounge, à l'Orangerie ou dans le lobby ! Menu à partir de 1500 dhs.

- Pour un réveillon épicé au Colisée
Au restaurant Le Colisée de l'hôtel Tigmiza de la palmeraie, c'est soirée "Safran et Cannelle" avec un menu épicé aux saveurs du Maroc ! Avec, en début de soirée, open bar. Menu à 1900 dhs.

- Pour un réveillon historique au Palais Lamrani
Le Palais Lamrani est un magnifique riad des années 20 de la médina dont le patio est planté d'arbres et de fleurs en tout genre. Pour le réveillon, on vous invite au restaurant du Riad : La Table du Palais pour un dîner à 950 dhs.

- Pour un réveillon entre saveurs françaises et marocaines au Palais Soleiman
Au restaurant le Fafa’s du Palais Soleiman, le chef Aissam Ait Ouakrim propose une carte élégante et innovante digne d’une table étoilée. En plus de vivre un moment d’exception dans ce palais à l’architecture traditionnelle, propice à l’intimité, les plus grands gourmets seront comblés pour 1280 dhs.

- Difficile de faire un choix pour le réveillon au Selman Marrakech
2 tables avec 2 menus différents vous sont proposés au Selman Marrakech... Il va donc falloir faire un choix entre le restaurant marocain Assyl (menu à 3500 dhs) et la table du restaurant Le Selman (menu à 3500 dhs).

- Pour un réveillon étoilé au Royal Mansour Marrakech
Dans l'un des plus beaux palaces de la ville, Le Royal Mansour, c'est le Chef Yannick Alleno qui imagine le repas de réveillon de la Saint Sylvestre ! Faîtes vous plaisir une dernière fois de l'année. Menu à 6500 dhs.

- Pour un réveillon atypique à La Ferme Médina
Ce restaurant est sûrement l'un des plus atypiques de la vieille ville de Marrakech. On aime son ambiance "comme à la ferme" avec les poules dans le patio, sa déco en bois, sa cheminée... Le menu du 31 décembre est imaginé entre simplicité et saveurs du terroir pour 600 dhs.

- Pour un réveillon asiatique chez Asian
Asian vient tout juste d'ouvrir ses portes dans le quartier de Guéliz : c'était le 28 décembre. L'occasion de pour nous de découvrir son ambiance canon et ses plats raffinés ! A vous à présent de réserver votre table pour le 31 afin de découvrir cette nouvelle adresse ! Menu à 800 dhs.

- Pour un réveillon dans la médina au Palais Donab
Orchestre, danseuses orientales, DJ et cotillons vous attendent au coeur de la médina pour un réveillon pas comme les autres au Palais Donab. Un menu super gourmand vous y attend également ! Prix : 1100 dhs.

- Pour un sacré nouvel an au Movempick Mansour Eddahbi Marrakech
Préparez-vous à passer une nuit de folie avec un programme très complet au Movempick Mansour Eddahbi Marrakech. En effet, vous ne saurez pas où donner de la tête entre toutes ces différentes atmosphères festives et chaleureuses, ces diners aux multiples saveurs et toutes les surprises qui viendront agrémenter le show. A partir de 1200 dhs.

- Pour un réveillon sous les étoiles au Café Arabe
Le Café Arabe est un établissement mythique de la médina de Marrakech. Pour le 31 décembre, choisissez entre la terrasse et les salles de ce restaurant pour le dîner festif de la fin d'année.

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.