Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Le retour des brunchs à Marrakech !

brunch dimanche

C'est le retour des Brunchs à Marrakech ! Le brunch, c’est un super compromis : pas besoin de choisir entre un petit déjeuner sucré et un lunch salé, on combine les deux.

Vous manquez d’idées pour bruncher à Marrakech ? Voici nos suggestions : il y en a pour tous les styles et tous les budgets.

>> Luxe, calme et volupté

Le DimanGe, on brunche au Mandarin Oriental Marrakech : élégance du lieu, saveur des plats, finesse des pâtisseries ou encore le calme à quelques minutes seulement de Marrakech : on aime tout ! Installez vous sur les terrasses du restaurant le Pool Garden, face à la majestueuse piscine, pour apprécier votre expérience gourmande au Mandarin Oriental ! 
Le + : les kids sont les bienvenus ! Le Brunch est gratuit pour les enfants jusqu'à 11ans, un Kids corner leur est réservé avec mini burgers, pizzas, barbe, à papa, popcorn, fontaine de chocolat... ils vont adorer bruncher au Mandarin Oriental ! Le top ? pour les plus petits, l'accès au Kids Kasbah est offert pour que les parents puisse bruncher tranquillement. 
Tarifs :  980 dhs / personne, 490dhs pour les 6-11ans, gratuit pour les - de 6ans.
Accès à la piscine en supplément : 300dhs. 

>> Sur le green face à l'Atlas

Al Maaden golf Marrakech c'est le Brunch du Dimanche ! Le dimanche, venez déguster une cuisine fraîche et inventive sur une des plus belles terraces de la ville ocre. Salades fraîches, makis, la fameuse côte de bœuf au barbecue, le wok asiatique live, les pâtes fraîches à la minute, les tajines, sans oublier l'exceptionnel buffet de desserts de notre chef pâtissier !
Tout cela pour 290 dhs / personne ( hors boisson).

>> Un brunch parmi les pur-sang arabes 

Au Selman Marrakech, vous profitez d'un élégant brunch servi sous la forme d'un buffet raffiné (saveurs marocaines et internationales) et soigneusement dressé sur les terrasses du restaurant le Pavillon.
Avec sa parade de pur-sang arabes à la fin du repas, le Brunch du Selman Marrakech est une expérience singulière à vivre à Marrakech.
Tarif : 1200dhs/personne (hors boissons), 50% de réduction pour les moins de 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans -l'accès au  Kids Club est offert.

>> Rôtisserie au club House

Chaque dimanche, le Fairmont Royal Palm Marrakech organise la Rôtisserie - BBQ du Sabra, le restaurant du club house du golf. Certes ce n'est pas un Brunch, mais ça peut être une alternative sympathique à tester en famille ou entre amis.
Au programme : une échappée gourmande, au cœur d'une oliveraie centenaire, sur les terrasses du Country-Club, avec vue sur golf. La Rôtisserie du dimanche du Fairmont Royal Palm Marrakech, c'est un buffet gourmand et à volonté proposé à 450dhs / personne (hors boissons) -50% pour les moins de 12ans.
 

Alors ? Quel brunch de Marrakech allez vous choisir pour dimanche ?

Crédits photo : Mandarin Oriental Marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.