Il n’est pas toujours facile d’amuser un ado… « C’est nul », « Non » et « je ne sais pas » sont ses phrases favorites.
Mais hors de question de se faire gâcher les vacances à Marrakech à cause de la mauvaise humeur de ce dernier ;)
Vivre-Marrakech dresse pour vous une liste d'activités qui vont faire kiffer votre enfant à coup sûr lors de votre prochain séjour à Marrakech :
- Les enfants ont besoin de se dépenser et aiment ça. Pour vos prochaines vacances au Maroc, imaginez une sortie sportive en famille dans la région de Marrakech… On vous propose donc de réserver pour une journée quad au Lac Lalla Takerkoust avec l'équipe de Dunes et Désert ! Le vrai petit "kiff" sera de rouler par temps de pluie : dérapage dans les flaques assurés ! Entre montées d'adrénaline et paysages incroyables, l’activité ne peut qu’être que validée par l’ado !
- Lui ouvrir l’esprit et le sensibiliser à la culture locale font partie des indispensables d’un voyage à l’étranger. Alors, plutôt que de lui proposer une visite d’un palais (qu’il trouvera sûrement sans intérêt), pensez à vous inscrire à un cours de cuisine ! Ludique, sympathique et gourmand, il y a de fortes chances pour que votre ado s’amuse tout en se régalant !
- Exit la nuit « ringarde » dans un riad de la médina ! Pour votre ado, il lui faut du plus original afin qu’il puisse impressionner ses amis une fois de retour au lycée. On vous propose donc de réserver une nuit dans le désert d’Agafay avec LVDS ! Le désert de pierres se situent à moins d’une heure de Marrakech. Paysage lunaire, nuit étoilée et repas sous la tente berbère vous attendent !
- Votre ado a toujours besoin de repos. Pensez donc à bloquer une journée pour passer un "day loose" au bord de la piscine. A Marrakech, il fait toujours beau et les piscines, ça ne manque pas ! Laissez-le choisir l’ambiance qui lui conviendra le plus : chic ? Dansante ? Branchée ?… Trouvez tous les tarifs des journées « piscine » à Marrakech ici
Manger, dormir, se dépenser… Vous avez réussi à réunir les 3 activités favorites de votre ado pour des vacances de dingue à Marrakech : bravo !