Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Le top des brunchs à Marrakech

brunch dimanche

On est tous d’accord pour dire que le meilleur jour de la semaine, c’est le dimanche parce qu’on peut bruncher ! Le brunch, c’est un super compromis : les gourmands peuvent s’empiffrer de sucré alors que les gourmets se régalent de tous les aliments salés…

Vous manquez d’idées pour bruncher à Marrakech ? Voici nos meilleures suggestions :

Rock The Kasbah
Au Café Clock, on y va pour se détendre en médina et profiter de l’ambiance arty du lieu ! Pour nos dimanches adorés, on profite de formules simples et à des prix super abordables. Les petit-déjs du café Clock sont toujours inspirés par la cuisine marocaine et anglaise. On opte donc pour une soupe marocaine, une omelette, un tajine… Le tout avec un grand café svp ! A partir de 35 dhs / personne.

Dans un palais de la Palmeraie
Quand on vient en vacances à Marrakech, on imagine être une princesse des contes de 1001 et cela nous fait rêver… Et si ce rêve devenait réalité ? Le Palais Namaskar correspond parfaitement à l’image des palais des contes orientaux avec jardins luxuriants et architecture traditionnelle. Venez profiter de ce cadre magique lors du brunch du dimanche, servi à l’intérieur du restaurant, ou lorsqu’il fait beau, sur la terrasse au bord de la piscine. Pour animer ce moment, un duo de guitaristes avec chanteurs. Tarif : 788 dhs (incluant un cocktail de bienvenue).

Luxe, calme et volupté
On aime bruncher au Mandarin Oriental Marrakech pour plusieurs raisons : l’élégance du lieu, la saveur des plats, la finesse des pâtisseries ou encore le calme de la campagne de Marrakech. Choisissez de vous installer dans les jardins au bord de la piscine pour apprécier votre expérience gourmande et reposante au Mandarin Oriental ! Le petit + : la visite du potager des cuisines où sont cultivés les légumes, fruits et herbes que l'on retrouve dans son assiette, avant ou après l'heure du brunch ! 980 dhs / personne avec une remise de 50% pour les - de 12 ans.

A l’abri des palmiers
Les Jardins de la Médina vous proposent de vivre chaque dimanche en médina un heureux moment de gastronomie, de détente et de convivialité pendant ses brunchs ! Selon la météo, on vous invite à vous installer dans la jolie salle de restaurant où sur les multiples terrasses et balcons de l’établissement. Vous pourrez alors profiter d’un buffet coloré proposant de la cuisine marocaine et internationale. Et pourquoi ne pas faire un petit saut dans la piscine après votre croissant ? Ce que l’on aime le plus ? Le chant des oiseaux dans les jardins préservés. … 295 dhs / personne.

Sur une montgolfière
Au garden brunch dominical du Fairmont Royal Palm, tout nous séduit ! Le large éventail de plats proposés au buffet avec stands marocain, asiatique, barbecue et corner sucré, le calme et surtout les vols en montgolfière prévus occasionnellement. Prenez place à une table dans les jardins au bord des bassins pour profiter de l’expérience musicale. Hé oui : un live band anime le brunch ! Tarif : 1200 dhs / personne avec boissons sans alcool. Proposé chaque dimanche de midi à 16h.

Repos dans un jardin
Pour un week-end loin du brouhaha de la médina de Marrakech, réservez votre sunbed à l’ombre des bougainvilliers dans le jardin de Dar Nanka. Connues pour son brunch dominical, les cuisines proposent chaque jour de délicieuses préparations cuisinées à base de produits locaux, qui mêlent saveurs françaises et touches marocaines (brochettes de kefta à la menthe, pastilla au lait, croque-monsieur, tajine, cheeseburger…). A partir de 300 dhs pour entrée + plat + dessert avec accès piscine. Sur réservation uniquement.

 

Vous choisissez lequel pour dimanche ?

 

 

Crédits photo : Le Mandarin Oriental

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.