Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le top des brunchs à Marrakech

brunch dimanche

On est tous d’accord pour dire que le meilleur jour de la semaine, c’est le dimanche parce qu’on peut bruncher ! Le brunch, c’est un super compromis : les gourmands peuvent s’empiffrer de sucré alors que les gourmets se régalent de tous les aliments salés…

Vous manquez d’idées pour bruncher à Marrakech ? Voici nos meilleures suggestions :

Rock The Kasbah
Au Café Clock, on y va pour se détendre en médina et profiter de l’ambiance arty du lieu ! Pour nos dimanches adorés, on profite de formules simples et à des prix super abordables. Les petit-déjs du café Clock sont toujours inspirés par la cuisine marocaine et anglaise. On opte donc pour une soupe marocaine, une omelette, un tajine… Le tout avec un grand café svp ! A partir de 35 dhs / personne.

Dans un palais de la Palmeraie
Quand on vient en vacances à Marrakech, on imagine être une princesse des contes de 1001 et cela nous fait rêver… Et si ce rêve devenait réalité ? Le Palais Namaskar correspond parfaitement à l’image des palais des contes orientaux avec jardins luxuriants et architecture traditionnelle. Venez profiter de ce cadre magique lors du brunch du dimanche, servi à l’intérieur du restaurant, ou lorsqu’il fait beau, sur la terrasse au bord de la piscine. Pour animer ce moment, un duo de guitaristes avec chanteurs. Tarif : 788 dhs (incluant un cocktail de bienvenue).

Luxe, calme et volupté
On aime bruncher au Mandarin Oriental Marrakech pour plusieurs raisons : l’élégance du lieu, la saveur des plats, la finesse des pâtisseries ou encore le calme à quelques minutes seulement de Marrakech. Installez vous sur les terrasses du restaurant le Pool Garden, face à la majestueuse piscine, pour apprécier votre expérience gourmande au Mandarin Oriental ! Le + : les kids sont les bienvenus ! Le Brunch est gratuit pour les enfants jusqu'à 11ans, un Kids corner leur est réservé avec mini burgers, pizzas, barbe, à papa, popcorn, fontaine de chocolat... ils vont adorer bruncher au Mandarin Oriental ! Le top ? pour les plus petits, l'accès au Kids Kasbah est offert pour que les parents puisse bruncher tranquillement. Tarifs :  980 dhs / personne. En bonus, l'accès à la piscine : supplément de 300dhs. 

Dans un jardin de l'Hivernage
Si certains connaissent le blues du dimanche… Ce n’est clairement pas notre cas ! Le dimanche pourrait presque être le jour de la semaine qu’on aime le plus parce que le dimanche on brunch au Sofitel Marrakech. Le brunch impérial du Sofitel dans l’Hivernage consiste en un déjeuner luxueux et gourmand au restaurant Le Jardin de l’hôtel. Pourquoi on l’aime tant ce brunch à Marrakech ? Pour son cadre bucolique et pour les saveurs du terroir marocain et celles d’inspiration françaises qu’on appréciera avec nos proches.

A l'oriental dans la médina
Pour le brunch à Marrakech, Fine Mama ? propose des petits-déjeuners faits maison et sous vos yeux ainsi qu'un brunch oriental très complet. C'est une découverte de saveurs orientales et surtout marocaine avec des petites portions de mets que mangent les marocains au petit-déjeuner : lentilles, bissara, msemen, harcha, batbout, yaourt, salade de fruits frais, jus d'orange pressé et une boisson chaude. Le tout pour un prix imbattable de 95 dhs.

Avec les pur-sang dans un cadre féérique
Le brunch du dimanche du restaurant Le Pavillon du Selman Marrakech se veut généreux et gourmet. Un buffet aux spécialités méditerranéennes et marocaines vous emmène dans un voyage gustatif sans précédent. Déclinaison de mets salés ou sucrés, vérines, plats chauds ou frais, sushis et langoustes grillées selon vos envies, sans oublier les desserts créatifs qui ravissent les plus fines bouches... Unique au monde, la parade des pur-sang arabes dans ce décor majestueux rend cette parenthèse gustative encore plus magique. Bien entendu, le harras peut se visiter en fin de repas. 980 dhs / personne.

Sur le green face à l'Atlas
Al Maaden lance son fameux brunch le week end ! A partir du dimanche 29 septembre, venez déguster une cuisine fraîche et inventive sur une des plus belles terraces de la ville ocre. Salades fraîches, makis, la fameuse côte de bœuf au barbecue, le wok asiatique live, les pâtes fraîches à la minute, les tajines, sans oublier l'exceptionnel buffet de desserts de notre chef pâtissier ! Tout cela pour un prix de lancement à 290 dhs.

En médina et en terrasse
Au Zwin Zwin, on propose 3 petits déjeuners pour les clients extérieurs. Le ZWIN ZWIN à 75 dhs se compose d'un avocado toast, de fruits tranchés, de fromage frais, de pain, d'œufs, de cafe ou thé, de fruits secs pour 75 dhs. La formule small bowls marche en mode mezze pour le brunch aussi !
Le + ? En ce moment, vous allez adorer le jus d'hibiscus agrumes ! Petit Dej à partir de 50 dhs.

Vous choisissez lequel pour dimanche ?

 

Crédits photo : Mandarin Oriental Marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.