Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.3°C

Enterrer sa vie de jeune fille à Marrakech

flash mob

A faire à Marrakech : Le weekend copine « fin de célibat »

Vous en rêviez (un peu moins que votre propre mariage quand même), et il est enfin arrivé : le faire- part de mariage de votre meilleure amie !! A vous de jouer : on compte sur vous pour organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille du siècle !

Premièrement, choisir la ville : Marrakech vous y pensiez pour vous mais bon, quand il s’agit de sa meilleure amie, on peut faire un effort… Toutes les copines prennent l’avion direction la ville rouge pour faire la fête. Bien entendu, la mariée n’est au courant de rien, elle suppose que vous partez à Marrakech à 2… Alors que toutes les autres vous attendent là-bas !

Deuxièmement, trouver un hébergement : Vous avez choisi le riad Dar Housnia (excellent choix). Sur place, profitez à fond du lieu, de son patio frais, de la piscine et de sa terrasse. Le premier soir, on se couche à un horaire décent car demain, on réveille la mariée en grande trombe, à l’aube, pour une journée folle à Marrakech.

Troisièmement, prévoir en avance la matinée pour éviter les contretemps : A Marrakech, il y a clairement un million de choses à faire pour s’amuser entre copines… Voici quelques propositions :
- Selon la météo, l’escape game c’est pas mal ! Ça permet d’assurer une activité fun même s’il pleut. En plus, c’est un passe-temps très à la mode.
- Comme vous êtes nombreuses, ça peut aussi être très marrant de booker pour un laser game  à Marrakech ! Sans les mecs, ça fera moins mal.
- Elle aime les sensations fortes ? Pourquoi ne pas réserver pour une balade en Quad avec Maroc Loisirs ? Cette équipe propose aussi des promenades en dromadaire ou à cheval… Laissez la future mariée choisir.  

Quatrièmement, on réserve le midi, dans un restaurant de Marrakech avec jardin pour bien manger, marquer les esprits, vous reposer et faire des photos canons :
- Dans Guéliz, il y a le nouveau restaurant Projet M qui lui plaira : la déco est super tendance, le service pas guindé et la cuisine fraîche et légère.
- Dans la médina, on optera pour un lunch élégant à La Table du Palais. Au menu, des spécialités marocaines à savourer dans un cadre super chic et traditionnel.
- Pour de l’atypique, choisissez la Ferme Médina : on mange à petits prix au coeur d’une adorable ferme à la déco beldi chic.
- Pour des saveurs d’ailleurs, réservez une table à La Trattoria dans une villa Art Déco de Guéliz. La mariée va apprécier la délicatesse des plats italiens.

Cinquièmement, on avait tout prévu pour une session bien-être avec hammam + massage : Bien entendu, avant le stress du jour J qui approche, on doit se détendre ! Direction un joli spa de la médina de Marrakech pour quelques heures de relaxation entre copines. Trouvez-le ici !

Sixièmement, en piste jusqu’au bout de la nuit ! Avec votre chorégraphie préparée entre copines avant cet EVJF à Marrakech, vous ne pouvez que briller toutes sur le dancefloor de l’Epicurien, le bar dansant branché de l’Hivernage.

Crédits photo : Epicuien

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.