Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

Un tourisme différent avec le Riad Dar Justo à Marrakech

Dar justo, c’est la coqueluche du quartier Mouassine dans la médina de Marrakech.

Ce Riad socialement responsable et éco-conscient est un véritable exemple. Utilisant des méthodes anciennes de l’architecture marocaine, la température des lieux est naturellement régulée. L’eau, ressource rare et précieuse, y est purifiée et réutilisée pour l’arrosage des plantes et l’approvisionnement des toilettes, et l’énergie propre est directement exploitée depuis les 152 m2 de panneaux solaires de Dar Justo Marrakech.

Le Riad Dar Justo dispose d’une grande capacité d’accueil : 23 chambres qui s’articulent autour de 5 patios, vous offrant tout le calme et l’intimité dont vous avez besoin lors de vos prochaines vacances à Marrakech.

Coté déco, le Riad Dar Justo est une subtile synthèse de la culture riche et vibrante de Marrakech. Terrasses fleuries, verrière, carreaux de mosaïque et bois sculpté à la main, on craque pour la lumière qui se dégage de ce lieu !

Les chambres, équipées du plus grand confort, sont de différentes tailles. Individuelles, doubles ou suites, faites votre choix !

Le plus de Dar Justo ? C’est avant tout la maison d’un artiste photographe et peintre de talent : Justo Almendros, qui a consacré une décennie à sa conception avant d’en faire sa galerie. Et on adore ses œuvres empreintes de poésie !

Le Riad Dar Justo dispose également d’un bar et d’un bon restaurant dont voici un extrait de la carte :

Assortiments de Briouates : 70 dhs
Pastilla : 100 dhs
Tajine de sardines marinées : 90 dhs
Tajine de légumes : 65 dhs

Calamars à la plancha : 120 dhs
Pavé de saumon : 150 dhs

Ravioli au parmesan et à la ricotta : 85 dhs
Club Sandwich : 60 dhs

Filet de bœuf grillé à la sauce forestière : 160 dhs
Souri d’agneau confite sauce au miel : 160 dhs

Tarte fine aux pommes  et sa boule de glace : 60 dhs
Pastilla au lait : 60 dhs
Thé ou café Gourmand : 40 dhs

De plus, un très bon spa, Le Bain Bleu, se trouve dans la même rue. N’hésitez plus, Pour vos prochaines vacances à Marrakech, choisissez ce havre de paix !

Chambres et suites de 110€ à 250€.

A bientôt !

 

Informations et réservations
Dar Justo Marrakech

35, Derb Chorfa Lakbir, Mouassine-Médina
Tel : +212 (0)524 426 999
Email : info@darjusto.com
Web : www.darjusto.com

 

 

 

 

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Bon plans, nouveautés & actus d'automne

Quoi de neuf cet automne à Marrakech ? On vous dit tout ce que vous devez savoir : nouveautés, bons plans et recos, suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus