Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Le chef égyptien Mostafa Seif s'installe le temps de 3 soirées à The Oberoi !

pop up the oberoi marrakech

Trois soirs seulement, 40 places par dîner… et une expérience inédite à Marrakech !

Du 10 au 12 avril 2026, le restaurant Tamimt du prestigieux hôtel The Oberoi Marrakech accueille le chef égyptien Mostafa Seif pour une résidence culinaire attendue.

À l’origine du restaurant Khufu’s Restaurant, récemment classé numéro 1 au Moyen-Orient et en Afrique du Nord par les 50 Best Restaurant MENA, le chef propose ici une immersion dans une cuisine égyptienne et orientale revisitée. L’idée derrière ce pop-up ? Mettre en avant des saveurs franches, des produits bien travaillés et des cuissons maîtrisées, notamment autour du charbon, qui apporte cette profondeur qu’on retrouve dans beaucoup de plats de la région.

Au menu, une sélection de mets tous plus gourmands les uns que les autres : baba ghanoush fumé, koshari revisité en salade, purée de fèves au thon ou encore calamars relevés à la harissa … Côté grill, les classiques sont bien là, entre shish tawook, shawarma de bœuf Black Angus et cuisson au charbon parfaitement maîtrisées. Pour les plats plus généreux, on retrouve notamment un freekeh fumé aux champignons, un canard confit aux épices égyptiennes ou encore un poisson entier grillé, servi avec des pickles et une sauce citron maison. Une cuisine généreuse, pleine de caractère, qui change de ce que l’on a l’habitude de voir à Marrakech.

Le cadre, lui, joue aussi son rôle ! À quelques minutes du centre de Marrakech, l’hôtel The Oberoi Marrakech offre une atmosphère à part, entre grands espaces, bassins et perspectives ouvertes. Le soir, l’ambiance devient encore plus particulière, presque suspendue, parfaite pour ce type de dîner.

Ce pop-up est ouvert à tous, résidents comme non-résidents de l’hôtel, sur réservation. Avec seulement 40 couverts par soir, mieux vaut ne pas trop tarder si vous voulez profiter de l’expérience !

Le lieu : The Oberoi Marrakech

Dates : 10, 11 et 12 avril 2026

Tarif des dîners : 1 500 MAD par personne. Carte de cocktails & vins disponible.

Accès : ouvert aux clients extérieurs, 40 couverts uniquement par soir

Réservation : obligatoire
 

Informations et Réservations

The Oberoi Marrakech

Route de Ouarzazate, 40 000 Marrakech, Maroc

Tél : +212 (0) 5 25 08 15 15

E-mail:  operator.marrakech@oberoihotels.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.