Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Fête des pères : idées cadeaux pour gâter son papa à Marrakech

fetes des pères à Marrakech

Bientôt la fête des papas !! Hé oui, c’est le 16 juin 2024 !

GIFT ALERT… Il n’est pas toujours facile de trouver un cadeau qui fasse plaisir aux hommes...le challenge est compliqué !
Heureusement on est là pour vous aider ! La team Vivre Marrakech vous a préparé sa sélection des présents badass que l’on trouve dans la ville rouge pour gâter son papa le jour de sa fête :

- Un joli tote bag pour cet été, et pas n'importe lequel, celui que vous aurez choisi à la boutique Ifulkki Marrakech. Grâce à vous il va avoir un look d'enfer sur la plage et avec la qualité de fabrication de la marque, c'est un sac qui va l'accompagner des années. 

- Un vol en montgolfière, ça, c’est un cadeau original et unique ! On est certain qu’il va adorer l’idée et l’expérience ! Avec Ciel d’Afrique, vivez une matinée incroyable avec petit déjeuner, vol au dessus des alentours de Marrakech et  remise d’un certificat de vol… A partir de 2400 dhs le vol.
Réservation indispensable pour booker son vol.

- Des bougies.  Parce que votre papa est trendy et adore la déco, allez tout de suite lui acheter son cadeau à la boutique Chabi Chic Morocco à Sidi Ghanem. Bougies d'intérieur ou diffuseurs de parfum, vous avez l'embarras du choix en modèles et en fragances, top non ? Bougie à partir de 500dhs.

- Un joli tapis pour son bureau, à choisir à la boutique Marrakine ou à commander sur leur site marchand, Hélène, spécialiste du Tapis et décoratirice d'intérieur,  avec le choix qu'ils ont, c'est sur, vous allez trouver votre bonheur et celui de votre Dad !

- Un dîner. Si vous avez un papa gourmand, on a ce qu'il vous faut ! Le plus dur va être de choisir : 

-> s'il aime les rooftops : vous pouvez réserver chez L'Mida Marrakech par exemple et lui faire gouter aux bons petits plats signés par la cheffe Nargisse Benkabbou une cuisine marocaine et contemporaine.

-> s'il préfère la cuisine japonaise & asiatique ? Pas de soucis direction le restaurant Zushià Guéliz (juste en face de la gare ONCF), ils ont une chouette terrasse, des recettes créatives à savourer dans une ambiance détendue.

-> s'il aime être surpris : faites lui découvrir la nouvelle carte du restaurant le Petit Cornichon , c'est sur, vous allez marquer des points ! 

- Une bonne bouteille de rhum : direction la Maison de Bacchus de Marrakech, sur la M Avenue, choix, qualité et conseils de pros sont au rendez-vous.

- Un joli plateau Charcuteries & Fromages, c'est le combo idéal pour les papas gourmands ! Epicure Gourmet Market à Marrakech a tout ce qu'il vous faut : une large sélection de charcuteries (porcine, hallal et casher) du Maroc, de France, d'Espagne et d'Italie et et une belle variété de fromages. Vous pourrez aussi lui acheter des épices, de succulents gateaux, confitures fines et miels.

- Le désert. Oui ! offrez - lui un cadeau inoubliable : une journée ou une nuit dans le désert d'Agafay à  Inara camp. Réservez lui un déjeuner en bord de piscine ou une nuit sous la tente au coeur du désert de Marrakech, effet waouh garanti !

- Un soin en duo à Bindoo Spa Marrakech, à partager avec votre maman. Situé dans la médina, mais super facile d'accès, ce spa d’exception allie parfaitement tradition, raffinement et élégance. Aprés leur rendez-vous wellness, vos parents seront tellement déténdus que vous pourrez leur demander ce que vous voulez !

Il va être gâté votre Baba (papa en arabe) ! Bonne fête à tous les papas de Marrakech et d'ailleurs !!

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.