Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Hydratation et protection solaire avec l'huile de sésame Nectarome

huile

Déjà le mois de juin : l'été sera bientôt là et ses températures élevées aussi ! On s'imagine déjà en train de chiller tous les weekends au bord d’une piscine…

Mais hors de question de faire n’importe quoi avec sa peau ! L’épiderme, ça se protège ; alors exit les coups de soleil et les insolations !

Pour protéger votre peau de manière optimale à Marrakech, on vous invite à appliquer l’huile de sésame de Nectarome. Cette huile est excellente pour protéger la peau des rayons du soleil !

Nos conseils ?

En appliquer sur tout le corps avant une exposition, de préférence un peu humide.
Faire pénétrer en pratiquant un massage circulaire léger, jusqu’à pénétration complète du produit. Une fois installée sur votre sunbeb, vous pouvez compléter votre protection par une crème solaire classique. Pensez aussi à porter un chapeau !
Si votre exposition n’est pas trop longue, vous pouvez appliquer le matin l’huile de sésame Nectarome sur votre visage et corps sans avoir à la compléter par une crème solaire.

En plus de protéger des rayons solaires, cette huile est particulièrement conseillée pour la tonification des cheveux et des ongles. Elle adoucie la peau et prévient des irritations cutanées !

Le must ? Nectarome est une marque locale et tous ses produits sont 100 % naturels ! Les plantes qui permettent la fabrication des cosmétiques sont toutes cultivées au Jardin Bio Aromatique, situé à environ 30 minutes en voiture de Marrakech ! Vous pouvez le visiter d’ailleurs en cliquant ici

Tarif de l'huile :100 ml pour 100 dhs

Informations et Réservations
Nectarome - centre commercial Menara Mall
avenue Mohamed VI – Hivernage
Tél : +212 (0)5 24 31 00 17

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.