Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Un voyage gourmand aux tables de l'hôtel Selman Marrakech

Restaurants Selman Marrakech

Pour une sortie gourmande à Marrakech, offrez-vous les meilleures tables de la ville rouge dans une ambiance bucolique à seulement quelques minutes du centre-ville.

L'hôtel Selman Marrakech vous ouvre les portes de son écrin de sérénité où la nature est omniprésente au cœur d'un parc verdoyant. Une oasis de fraîcheur dans une atmosphère reposante.

Les tables de l'hôtel Selman mettent à l'honneur les sens au gré des saisons et de vos envies. Cuisine méditerranéenne, française ou marocaine, une véritable odyssée culinaire pour vos papilles vous attend dans l'un des restaurants de cet hôtel chic de Marrakech.


→ Le Selman – La Table d'Antoine

Le Chef Antoine Perray s'installe au restaurant Le Selman pour une résidence gastronomique dans la lignée de La Table d'Antoine. Dans le prolongement de ses créations, la carte éphémère créée pour l'occasion va à l'essentiel, loin des tendances superflues de la mode culinaire. Mariage des produits locaux et ingrédients venus d'ailleurs, les plus fins gourmets se régalent à La Table d'Antoine du restaurant Le Selman. 

Pour correspondre à vos attentes, les plats se déclinent en deux tailles – version dégustation ou version classique – pour une liberté maximale adaptée à vos envies du moment. Pour les plus petits, un menu kids a été développé, adapté à leurs goûts et leur appêtit. Une farandole de saveurs pour les enfants.

Dans l'atmopshère chic et décontractée de cet établissement incontournable de Marrakech, ouvert sur l'extérieur mais offrant une ambiance intimiste, partez pour un voyage gourmand lors d'une expérience gastronomique mémorable.

Extraits de la carte du restaurant Le Selman :

Plats
→ Ravioles de flocons de maïs, comté AOC et champignons noirs : 110 dhs / 180 dhs
→ Araignée de mer, soupe coco-curry : 130 dhs / 200 dhs
→ Homard Bleu en gyoza au thé matcha, condiment mangue épicée : 175 dhs / 280 dhs
→ Bar de ligne en croûte d'agrumes, légumes d'hiver glacés, mousseline de céleri : 210 dhs / 330 dhs

Desserts
→ Soufflé cacao grand-cru 80% « cœur de Guanaja », fleur de sel et écorce d'orange navel : 95 dhs / 150 dhs
→ Baba au vieux rhum « Ron Zacapa 23 anejo » : 160 dhs / 250 dhs
→ Omelette norvégienne flambée, cassis poivré, mandarine (pour 2) : 280 dhs

Le restaurant Le Selman est ouvert tous les sois de 19h à 23h.


→ Le restaurant Assyl

Pour plonger au cœur de la gastronomie marocaine, le restaurant Assyl de l'hôtel Selman Marrakech s'installe dans un décor digne des mille-et-une nuits. Reprenant les codes architecturaux d'une maison marocaine, le service discret et soigné de la salle se retrouve aussi en terrasse. 

Des menus riches et variés permettent d'explorer toute la palette de saveurs du Maroc, dans un véritable respect de la tradition gastronomique. Passion, savoir-faire et excellence sont les 3 mots d'ordre qui caractérisent le restaurant Assyl de l'hôtel Selman Marrakech.

Vos dîners s'animent tous les soirs d'une ambiance orientale avec le groupe andalou invité au restaurant Assyl. En week-end, la présentation des pur-sangs arabes du Haras face à la terrasse vous offre un spectacle sans précédent à Marrakech.

Extraits de la carte du restaurant Assyl :

Entrées
→ La traditionnelle Harira marrakchia et ses condiments : 140 dhs
→ Farandole de Briouates aux saveurs ancestrales : 160 dhs
→ Pastilla de poulet aux amandes : 180 dhs

Plats
→ Tagine de lotte à l'argan : 260 dhs
→ Tangia marrakchia : 250 dhs
→ Coquelet fermier aux amandes et fruits secs : 270 dhs

Spécialités pour deux
→ Tride au poulet fermier, safran de Taliouine, lentilles et fèves : 800 dhs
→ Epaule d'agneau Mhamer accompagnée de tagine de pommes de terre au cumin, safran, et couscous aux légumes : 900 dhs

Desserts
→ Mhancha aux amandes : 120 dhs
→ Traditionnelle pastilla au lait : 120 dhs

Le restaurant Assyl est ouvert du jeudi au samedi à partir de 19h.


→ Le restaurant Le Pavillon

Installé dans les jardins de l'hôtel Selman Marrakech, le Pavillon est l'endroit idéal pour un déjeuner gourmand dans un cadre champêtre, avec pour toile de fond les magnifiques pur-sangs arabes du Haras. 

Dans une atmosphère décontractée, à l'ombre de la terrasse aux touches de jardin d'hiver, le Pavillon vous offre une pause gustative sans précédent dans votre journée. Sa carte méditerranéenne dévoile des plats frais et savoureux.

Le dimanche, on y déguste un délicieux brunch en buffet accompagné de spectacles équestres que l'on prolonge par un plongeaon dans la piscine chauffée de l'hôtel. 

Extraits de la carte du restaurant Le Pavillon :

Entrées
→ Burrata et sa sauce pistou, noix et farandole de tomates : 150 dhs
→ Carpaccio de bœuf à l'éclat de citron confit et salade folle : 150 dhs
→ Poêlée de calamars aux trois poivrons : 160 dhs

Plats
→ Pizzas à partir de 130 dhs
→ Sandwichs à partir de 160 dhs
→ Pâtes à partir de 140 dhs

Sur le grill
→ Coquelet au romarin : 200 dhs
→ Sole à l'ail : 180 dhs
→ Assiette pêcheur : 310 dhs

Desserts
→ Tarte au chocolat croustillante : 140 dhs
→ Vacherin contemporain aux fruits rouges : 140 dhs
→ Mille-feuille classique au Bourbon : 140 dhs

Le Pavillon est ouvert tous les jours de 12h à 16h30. Brunch le dimanche à partir de 12h30.


→ Le Bar de l'hôtel Selman

Imaginé par Jacques Garcia, le Bar de l'hôtel Selman s'installe au cœur de l'hôtel Selman Marrakech. Sous les notes électro-lounge du DJ, on apprécie les cocktails savoureux accompagnés de tapas qui augurent un début de soirée décontracté à vivre entre amis.

Tous les jeudis, le Bar de l'hôtel Selman prend des airs jazzy pour des after-works uniques à Marrakech. Un live-band invité reprend les grands classiques du Jazz, pour accompagner en musique tapas et sushis concoctés par La Table d'Antoine.

Extraits de la carte du Bar du Selman Marrakech :

→ Cocktails à partir de 100 dhs
→ Tapas à partir de 80 dhs

Le Bar de l'hôtel Selman est ouvert à partir de 15h.


Les tables de l'hôtel Selman Marrakech répondent à toutes vos envies, quel que soit le moment de la journée et le voyage gourmand dont vous avez envie. Partez dans une odyssée gustative sans précédent à Marrakech.


Informations et Réservations : 

Hôtel Selman Marrakech 
Km 5, Route d'Amizmiz Marrakech 40160
Tél: +212 524 45 96 00
Email : info@selman-marrakech.com
Website : www.selman-marrakech.com
Retrouvez toute l'actualité de l'hôtel Selman Marrakech sur Facebook
ou sur Instagram 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus