Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

La pâtisserie Amandine à Marrakech

amandinephoto

Temps qu’on n’a pas gouté aux pâtisseries d’Amandine… On ne peut pas comprendre !! Surtout quand on est une fille et qu’on est aussi gourmande que moi !

En fait, Amandine, c’est le temple des plaisirs sucrés à Marrakech. Impossible, quand on passe la porte de la boutique, de ne pas craquer pour les jolis macarons colorés, les pâtisseries fines françaises et les gâteaux marocains qui sont à tomber ! C’est d’ailleurs eux qui font la grande réputation d’Amandine à Marrakech. Leur look, trop mignon, offre un plaisir aussi grand pour les yeux que pour les papilles !

Mais qu’est ce qui fait le succès de ces petits gâteaux ? L’équipe nous l’explique avec des pépites dans les yeux : « un savoir-faire », « une passion » et surtout des produits de base de grande qualité : pâte d'amande, miel, beurre, fleur d'oranger…

Au choix, chbakias, cornes de gazelle, sablés… Au fond, le nom importe peu quand on sait qu’ils sont tous délicieux !!! C'est le souvenir incontournable d’un séjour à Marrakech. Le prix des coffrets de pâtisseries marocaines commence à partir de 100 dhs et c’est vous qui les composez. En plus, on adore les packagings « oriental & chic » des différentes boîtes.

Amandine, c’est aussi un joli salon de thé à la déco rappelant les anciennes boulangeries françaises. Service soigné et discret, jolie vaisselle, grande variété de thés… Nous ne sommes même pas obligées d’attendre d’être à la maison pour tout manger !

Amandine est située dans le quartier de Guéliz, en face du Bab Hôtel. La pâtisserie est ouverte de 7h à 21h tous les jours. Accès facile par la route. Possibilité de se garer dans la rue (stationnement payant).

Informations et Réservations
Amandine Marrakech
175, Rue Mohamed El Beqal
Guéliz - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 44 96 12
Email : contact@amandinemarrakech.com
Web : www.amandinemarrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus