Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

La pâtisserie Amandine à Marrakech

amandinephoto

Temps qu’on n’a pas gouté aux pâtisseries d’Amandine… On ne peut pas comprendre !! Surtout quand on est une fille et qu’on est aussi gourmande que moi !

En fait, Amandine, c’est le temple des plaisirs sucrés à Marrakech. Impossible, quand on passe la porte de la boutique, de ne pas craquer pour les jolis macarons colorés, les pâtisseries fines françaises et les gâteaux marocains qui sont à tomber ! C’est d’ailleurs eux qui font la grande réputation d’Amandine à Marrakech. Leur look, trop mignon, offre un plaisir aussi grand pour les yeux que pour les papilles !

Mais qu’est ce qui fait le succès de ces petits gâteaux ? L’équipe nous l’explique avec des pépites dans les yeux : « un savoir-faire », « une passion » et surtout des produits de base de grande qualité : pâte d'amande, miel, beurre, fleur d'oranger…

Au choix, chbakias, cornes de gazelle, sablés… Au fond, le nom importe peu quand on sait qu’ils sont tous délicieux !!! C'est le souvenir incontournable d’un séjour à Marrakech. Le prix des coffrets de pâtisseries marocaines commence à partir de 100 dhs et c’est vous qui les composez. En plus, on adore les packagings « oriental & chic » des différentes boîtes.

Amandine, c’est aussi un joli salon de thé à la déco rappelant les anciennes boulangeries françaises. Service soigné et discret, jolie vaisselle, grande variété de thés… Nous ne sommes même pas obligées d’attendre d’être à la maison pour tout manger !

Amandine est située dans le quartier de Guéliz, en face du Bab Hôtel. La pâtisserie est ouverte de 7h à 21h tous les jours. Accès facile par la route. Possibilité de se garer dans la rue (stationnement payant).

Informations et Réservations
Amandine Marrakech
175, Rue Mohamed El Beqal
Guéliz - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 44 96 12
Email : contact@amandinemarrakech.com
Web : www.amandinemarrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus