Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Savourer une Tangia Marrakchia au restaurant Le Trou au Mur

Tangia Le Trou au Mur

Vous adorez la cuisine de Marrakech, les recettes traditionnelles et la gastronomie séculaire du Maroc ? Vous allez être séduits par le restaurant Le Trou au Mur, dans la médina de Marrakech.

Si le lieu nous enchante par sa décoration moderne au cœur d'un riad traditionnel, Le Trou au Mur nous surprend surtout pour sa carte atypique qui revitalise les plats oubliés du Royaume.

Si l'on est à Marrakech, impossible de ne pas tester la Tangia Marrakchia au restaurant Le Trou au Mur. Ce plat originaire de Marrakech est un incontournable à déguster au moins une fois lors d'un passage dans la ville rouge.

Le Trou au Mur respecte les traditions culinaires de Marrakech pour vous offrir une découverte gustative succulente. La viande est déposée dans un pot en terre (appelé Tangia, d'où son nom) et cuit doucement pendant 7h sur les braises d'un hammam. Pratique quand on sait que Le Trou au Mur est situé juste en face du Farnatchi Spa, dans la médina de Marrakech !

Le résultat : une viande fondante et délicieuse qui laisse un souvenir impérissable de votre sortie à Marrakech.

Autre tradition gourmande à expérimenter lors d'un passage au Trou au Mur : le Méchoui !

Cuit au four traditionnel, le Méchoui du Trou au Mur est original et savoureux. Vous choisissez votre pièce de viande préférée : la jambe pôur une coupe maigre, l'épaule pour la tradition ou la selle pour un morceau tendre et la cuisine du Trou au Mur s'occupe du reste. Les plus gourmets optent pour le mix qui propose un assortiment des meilleurs morceaux.

Vous avez également le choix de la sauce : Charmoula et Tomates vous révèlent les saveurs du Maroc – Ail et Safran offrent un mariage de saveurs réussi – Citron Confit pour un zeste d'acidité délicieux – Barbecue pour les fans de l'Amérique – Curry pour un voyage épicé – ou Cacahuète piquante pour l'originalité et la générosité.

Aficionados de viandes et de traditions marocaines se retrouvent chaque soir au restaurant Le Trou au Mur pour apprécier tout l'art culinaire de Marrakech dans une ambiance décontractée. Bon appétit !


Informations et Réservations : 

Le Trou Au Mur Marrakech
39 Derb El Farnatchi, rue Souk el Fassis-Médina
Tel : +212(0) 524 384 900
Email : info@letrouaumur.com
Web : www.letrouaumur.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus