Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Une nouvelle carte de saison pour le restaurant La Paillote Marrakech

Nouvelle carte La Paillote

Il est temps de profiter du retour des beaux jours pour s'offrir une sortie gourmande à Marrakech.

La nouvelle saison donne des idées au restaurant La Paillote qui propose une nouvelle carte délicieuse. Pour un déjeuner en terrasse à l'ombre des oliviers ou pour un dîner dans une ambiance « Out of Africa », La Paillote est définitivement l'adresse à visiter à Marrakech.

A l'entrée de Marrakech, dans un parc luxuriant où la nature s'invite à votre table, le restaurant La Paillote est un cocon de sérénité pour se régaler à tout moment de la journée.

Dans une atmosphère chic et décontractée, une farandole de saveurs fait voyager nos papilles au restaurant La Paillote. Produits frais et de saison sont parfaitement sublimés par des recettes aussi créatives que savoureuses

A l'arrivée du printemps, le restaurant La Paillote réinvente sa carte et promet toujours des instants gastronomiques à tous les fins palais de Marrakech.

Si les classiques duo de nems et autres ravioles restent au programme, les entrées mettent à l'honneur la fraîcheur avec un carpaccio de bœuf sublime, un velouté de tompinambour et ses dés de foie gras poêlés ou une belle assiette composée de chair d'araignée et d'haddock fumé.

Spécialités de la terre ou de la mer, vous avez le choix avec la nouvelle carte du restaurant La Paillote. Magret de canard, souris d'agneau confite, paleron cuit pendant 15h, font la part belle aux médaillons de lotte, saint-pierre et autres pavés de saumon.

Jubilatoire, les desserts ponctuent cette odyssée gastronomique de leur touche sucrée bienvenue. A l'heure du goûter, profiterolles au chocolat, macaron XXL, ananas rôti ou pastilla de lait ne sont que quelques-unes des tentations proposées par La Paillote.

Rejoignez le restaurant La Paillote à l'entrée de Marrakech pour découvrir toutes les douceurs pensées pour célébrer l'arrivée de la belle saison. Et si vous ne souhaitez pas sortir votre voiture, ou négocier un taxi, pour vous y rendre, n'oubliez pas que La Paillote propose un service de chauffeur privé pour vous conduire aux portes de cette adresse incontournable à Marrakech.


Extraits de la nouvelle carte du restaurant La Paillote Marrakech

ENTRÉES

Carpaccio de coeur de filet de boeuf et salade de roquette copeaux de parmesan – 95 dhs
Thon Mariné au soja et coriandre, crémeux d’avocat et légumes croquants, vinaigrette aux agrumes et mangue – 105 dhs
Velouté De Topinambour, dés de foie gras de canard poêlés, éclats de noisettes – 110 dhs
La Belle Assiette : Chair d’araignée et haddock fumé, fondue de poireaux crémeux aux herbes d’ici – 120 dhs

VIANDES

Tartare de boeuf au couteau préparé sous vos yeux – 185 dhs
Souris d'agneau confite, purée de Granny Smith et céleri rave – 185 dhs
Paleron cuit avec amour pendant 15h, gratin de zétis, carottes tièdes – 190 dhs
Magret de canard, purée de pommes fruits au gingembre, poires pochées aux épices – 195 dhs

POISSONS

Médaillon de lotte, sauce tomate persillée et effluves d'huile d'argan – 185 dhs
Sole entière grillée, légumes sautés et beurre citronné – 190 dhs
Saint-Pierre, pommes de terre écrasées façon brandade, émulsion de jus de crustacé – 195 dhs
Pavé de saumon – 195 dhs

DESSERTS

Fondant au chocolat et sa glace vanille – 65 dhs
Pastilla au lait, amandes caramélisées et fruits de saison – 65 dhs
Macaron XXL, mascarpone et crémeux de mangue, juste ce qu'il faut de caramel beurre salé – 70 dhs
Profteroles au chocolat, nappage chocolat et glace vanille – 75 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours de 9h à 22h30 – service continu

La Paillote Marrakech
Km 4 route d’Amizmiz – Marrakech
Tel : +212 (0)6 63 87 96 05
Email : reservation@lapaillote.ma 
Website : www.lapaillote.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus