.jpg&h=535&w=950&zc=1&q=100)
Parce que le mois sacré de Ramadan s’appuie sur des valeur de partage, de paix intérieur et de sérénité, l’équipe du Four Seasons Marrakech suit le mouvement #MoveThisRamadan !
#MoveThisRamadan est une action lancée pour la 2ème année consécutive en 2018 par le groupe Four Seasons Hotels and Resorts afin de promouvoir une activité physique régulière, vecteur de bien-être.
Le Four Seasons Marrakech et 15 autres propriétés du Moyen-Orient, d’Afrique et de Turquie participent à ce mouvement qui invite les hôtels à proposer pendant le mois de Ramadan 2018 des activités sportives à leurs clients, avant ou après la rupture du jeûne.
Au Four Seasons Resort Marrakech, retrouvez notamment :
- des séances relaxantes de Vinyassa yoga avec la spirituelle Jessica Satherley : le mardi et le samedi à 9h pour un cours en groupe, à 300 dhs / personne.
- des cours d’initiation au Crossfit avec les sportifs Yassine et Karim : les jeudis et les dimanches à 18h jusqu’au 10 juin 2018, à 250 dhs / personne.
Ces activités seront dispensées dans les somptueux jardins du resort !
Parce que pendant le mois sacré de Ramadan, il est important de bien manger, tous les jours au coucher du soleil, le restaurant Azzera du Four Seasons Marrakech invite à la dégustation du Ftour, imaginé par le Chef Exécutif Thierry Papillier.
Au menu de ce festin ramadanesque de l’année 2018 : des mets traditionnels marocains, un bar à sushis, un barbecue, des spécialités libanaises, un bar à huîtres et un assortiment de desserts et de viennoiseries.
Toute l’équipe du Four Seasons Resort Marrakech vous souhaite un bon ramadan !
Tarif Ftour seul : 420 dhs / personne.
Tarif Ftour + accès piscine : 800 dhs / personne.
Informations et Réservations
Restaurant du Four Seasons Marrakech
1 Bd de la Menara – Marrakech
Tel : +(212) 524 359 200
Website : www.fourseasons.com