Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Sépcialités d'Asie pour un dîner chez Soto Marrakech

Soto Marrakech

Vous avez envie d'une sortie gourmande en soirée à Marrakech mais cette fois-ci vous voulez changer d'ambiance ? Au programme : pas de tajine, de gastronomie française ou de burger, vous voulez du frais et de l'originalité

Passez les portes du restaurant Soto à Marrakech et offrez-vous une escapade gourmande du côté du soleil-levant

Impossible de regretter votre choix pour ce dîner savoureux à Marrakech. La décoration trendy vous invite à la détente dans son ambiance colorée, les plats gourmands mettent à l'honneur les spécialités venues d'Asie.

Sur la table et dans l'assiette, retrouvez tout ce que le Japon et le Vietnam ont de meilleur. Une multitude de sushis, makis et autres California Rolls différents, préparés minute selon les traditions japonaises, ravissent les amateurs de poisson cru. Pour les gros appétits, le restaurant Soto à Marrakech vous invite à découvrir des créations originales avec un Sushi Burger délicieux ou un Sushi Burrito étonnant.

Vous n'êtes pas fan de poisson ? Laissez-vous tenter par des brochettes Yakitori, ou par un Bento généreux qui reprendra les incontournables de cette cuisine séculaire.

On change de pays en partant à la rencontre de la cuisine vietnamienne. A base de poulet, de bœuf ou de fruits de mer, on démarre son dîner avec une salade fraîcheur accompagnée de quelques nems et on se laisse tenter par un riz loc loc, des nouilles sautées, ou des raviolis aux crevettes. Finissez votre repas sur une note sucrée avec une coupe de lytchee ou une Banofee Pie à faire fondre les fines bouches de Marrakech ! 

Offrez un voyage gourmet pour vos papilles et vivez des instants délicieux dans la salle chaleureuse ou sur la terrasse du restaurant Soto à Marrakech.
 

Extraits de la carte de Soto Marrakech

Entrées
→ Ebi Fry (crevettes panées, sauce blanche) : 35dhs
→ Champignons farcis aux crevettes : 45 dhs
→ Sope vermicelle poulet ou crevettes : 50 dhs
→ Nems mixtes : 55 dhs

Plats japonais 
→ California Rolls, Sashimis, Sushi à partir de 15dhs
→ Bento à partir de 125 dhs
→ Sushi Burger ou Sushi Burrito à partir de 65dhs    
→ Brochettes à partir de 45 dhs
→ Assortiments à partir de 100 dhs (12 pcs)

Plats vietnamiens : 
→ Poulet caramélisés : 55 dhs
→ Riz loc loc : 60 dhs
→ Nouilles poulet légumes : 60 dhs
→ Boeuf boulgogui : 65 dhs
→ Beignets de crevettes : 65 dhs
→ Ravioi aux crevettes : 65 dhs

Desserts
→ Panacotta au thé vert : 25 dhs
→ Banofee Pie : 30 dhs
→ Coupe de lytchee : 30 dhs
→ Capuccino Bananes aux amandes : 30 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 23h en continu et de 12h à 00h du vendredi au dimanche

Soto Marrakech
22 rue Tarek Ibn Ziad – paralllèle à la rue des Vieux Marrakchis – Marrakech Guéliz
Tel : +212 524 43 07 93
Webiste : www.soto-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus