Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

L'Inde s'invite à la Table de La Maison Arabe Marrakech

Cuisine Indienne Maison Arabe

Même si la plupart du temps on adore les tagines, les brochettes et les couscous de Marrakech, il faut avouer que, de temps en temps, on apprécie la cuisine venue d'ailleurs.

Les saveurs qui nous font voyager, les petits plats venus de loin, l'originalité dans nos assiettes, reconnaissons que ça nous transporte dans un ailleurs qui titille notre imagination.

Le célèbre établissement de la médina de Marrakech, La Maison Arabe, l'a bien compris et nous invite à une odyssée gourmande aux confins d'une cuisine ancestrale.

Du 25 mars au 15 avril 2017, la cuisine indienne est à l'honneur du restaurant Les Trois Saveurs de la Maison Arabe à Marrakech. Dans l'atmosphère intime de cet établissement chic, on y déguste une cuisine internationale en terrasse, en salle, ou dans la fraîcheur du jardin. 

Pour cette occasion unique, La Maison Arabe a invité les illustres Chefs indiens, Sarabjeet et Faseeulla, pour une quinzaine gastronomique immanquable. 

Au programme, une carte généreuse et exotique qui nous plonge directement au cœur du pays des Maharadjas. Une échappée culinaire sans précédent à vivre en couple, entre amis ou en famille, pour éveiller le palais des plus petits aux goûts parfumés des traditions culinaires indiennes. 

Retrouvez la générosité du poulet Tandoori, l'onctuosité du Biryani ou les épices du Tikka Massala, agrémentés des incontournables mets à base de curry de cette cuisine riche et délicieuse.

Renommée pour la qualité de sa table, La Maison Arabe à Marrakech ne manquera pas de vous surprendre avec ce menu d'inspiration indienne à découvrir d'urgence.

Si vous souhaitiez pousser la dégustation et les découvertes gustatives vers nos contrées marocaines, n'hésitez pas à réserver un cours de cuisine dans l'atelier de La Maison Arabe. En format express pour les plus pressés ou lors d'une intiation complète, les Chefs de la Maison Arabe ne manqueront pas de faire voyager vos papilles au cœur d'une des meilleures gastronomie du monde.

Partez pour une échappée culinaire gourmande et embaumée à Marrakech grâce à La Maison Arabe !


Informations et Réservations : 

La Maison Arabe Marrakech
1, Derb Assehbe - Bab Doukkala
Marrakech Médina Maroc
Tél.: 212 (0) 5 24 38 70 10
Email : reservation@lamaisonarabe.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus