Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

L'Inde s'invite à la Table de La Maison Arabe Marrakech

Cuisine Indienne Maison Arabe

Même si la plupart du temps on adore les tagines, les brochettes et les couscous de Marrakech, il faut avouer que, de temps en temps, on apprécie la cuisine venue d'ailleurs.

Les saveurs qui nous font voyager, les petits plats venus de loin, l'originalité dans nos assiettes, reconnaissons que ça nous transporte dans un ailleurs qui titille notre imagination.

Le célèbre établissement de la médina de Marrakech, La Maison Arabe, l'a bien compris et nous invite à une odyssée gourmande aux confins d'une cuisine ancestrale.

Du 25 mars au 15 avril 2017, la cuisine indienne est à l'honneur du restaurant Les Trois Saveurs de la Maison Arabe à Marrakech. Dans l'atmosphère intime de cet établissement chic, on y déguste une cuisine internationale en terrasse, en salle, ou dans la fraîcheur du jardin. 

Pour cette occasion unique, La Maison Arabe a invité les illustres Chefs indiens, Sarabjeet et Faseeulla, pour une quinzaine gastronomique immanquable. 

Au programme, une carte généreuse et exotique qui nous plonge directement au cœur du pays des Maharadjas. Une échappée culinaire sans précédent à vivre en couple, entre amis ou en famille, pour éveiller le palais des plus petits aux goûts parfumés des traditions culinaires indiennes. 

Retrouvez la générosité du poulet Tandoori, l'onctuosité du Biryani ou les épices du Tikka Massala, agrémentés des incontournables mets à base de curry de cette cuisine riche et délicieuse.

Renommée pour la qualité de sa table, La Maison Arabe à Marrakech ne manquera pas de vous surprendre avec ce menu d'inspiration indienne à découvrir d'urgence.

Si vous souhaitiez pousser la dégustation et les découvertes gustatives vers nos contrées marocaines, n'hésitez pas à réserver un cours de cuisine dans l'atelier de La Maison Arabe. En format express pour les plus pressés ou lors d'une intiation complète, les Chefs de la Maison Arabe ne manqueront pas de faire voyager vos papilles au cœur d'une des meilleures gastronomie du monde.

Partez pour une échappée culinaire gourmande et embaumée à Marrakech grâce à La Maison Arabe !


Informations et Réservations : 

La Maison Arabe Marrakech
1, Derb Assehbe - Bab Doukkala
Marrakech Médina Maroc
Tél.: 212 (0) 5 24 38 70 10
Email : reservation@lamaisonarabe.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus