Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Où prendre l'aperitivo comme en Italie ? A Quattro Marrakech !

aperetivo

Il y a des fins de journée qu’on aimerait vivre autrement à Marrakech… Parfois, quand sonne 18h30, on s’imagine sur la Plaza de Roma à profiter d’une de nos traditions préférées de l’art de vivre à l’Italienne : l’aperitivo !

Si en France, apéritif rime avec cacahuètes et bière, au Maroc, à 18h30, on est toujours en train de boire du thé… Alors qu’en Italie, on a imaginé des cocktails légers spécialement pour ce moment de la journée : le Spritz, le Campari, le Martini, le Negroni…

A l’heure de l’aperitivo en Italie, on se fait également plaisir avec des saveurs du Sud telles que des  salades de pâtes, des pizzas, des focaccia…   

A Marrakech, il ne semble pas forcément évident de retrouver ce plaisir… Pourtant une adresse propose d’expérimenter le vrai apéritivo à l’italienne. C’est le restaurant Quattro du Four Seasons Marrakech !

L’équipe du Quattro propose en fin de journée différents mets traditionnels directement importés d’Italie et inspirés de la cuisine méditerranéenne pour vous faire vivre l’aperitivo à l’italienne avec notamment les focaccia à la sicilienne :

Chicoré rouge - Gorgonzola et noix
Potiron - Scamorza fumé et poudre de réglisse
Courgettes - Râpées et parfumées au citron vert
Prosciutto - Figues, copeaux de parmesan, roquette et réduction balsamique

Mais aussi des plats à picorer sans modération avec une verre :

Insalata D’Arance - Suprêmes d’oranges, olives noires, anchois et salade de fenouils
Mare e Terra - Crevettes, calamars, palourdes, betteraves, citron confit et tomates
Pizzolo Pugliese - Fromage Burrata, tomates séchées et pesto

Chacun des plats « façon Trattoria » servi au Quattro Marrakech rend hommage à quatre régions italiennes – les Pouilles, la Sicile, la Calabre et la Campanie –  célèbres pour leur saveurs gourmandes, leur simplicité et la qualité de leurs produits du terroir !

Venez donc découvrir le bonheur de partager un aperitivo entre amis au restaurant Quattro Marrakech.

Informations et Réservations
Restaurant Quattro du Four Seasons Marrakech
1 Bd de la Menara – Marrakech
Tel : +212 5 24 35 92 00
Email : quattro.marrakech@fourseasons.com
Website : www.fourseasons.com/fr/marrakech/

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus