Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Les meilleures bûches de Noël de Marrakech

dessert noel

A chacun sa bonne raison d’aimer la période des fêtes. Si certains apprécient le réveillon pour la dinde, d’autres aiment le 25/12 pour l’ouverture des cadeaux… Nous, ce qu’on préfère en cette période, c’est la bûche ! Son look, ses saveurs !

Parce qu’on est gourmand, chez Vivre-Marrakech, mais sympa quand même, on partage avec vous notre top des bûches de la ville ! Au régime : s’abstenir de lire cet article !

La bûche du Sofitel Marrakech

La première bûche dont on souhaiterait vous parler, c’est celle imaginée par les Chefs du Sofitel Marrakech. Ce qui nous fait kiffer ? Son style ! Nan mais vous avez déjà vu une bûche pareille ! Elle est trop mignonne avec son look de voiture de voyage ? Cette bûche là, on est certain qu’elle va plaire aux enfants… Vous voulez connaître sont goût ? Il s’agit d’une bûche aux notes d’amandes torréfiées, citron vert et coulis de framboises.


La bûche du Fairmont Royal Palm

La bûche du Fairmont Royal Palm, on peut dire qu’elle a du style aussi ! C’est la bûche Signature du Chef Kalamansi Caramelia. Ce que vous allez aimer ? Son biscuit moelleux, sa crème ivoire Kalamansi, sa mousse allégée Caramelia et ses perles craquantes noires ! Elle est disponible en édition limitée pour 6 personnes à 690 dhs.

 

La bûche du Four Seasons Marrakech

Cette année encore, afin de satisfaire vos papilles le soir de Noël, les cuisines des Four Seasons au Maroc ont imaginé un dessert faisant honneur à l’artisanat marocain et plus spécialement au Moucharabieh, symbole de l’histoire marocaine... La Mouchara-Bûche est alors née ! Elle vous séduira par son look unique Art-Déco et son goût fin et innovant au chocolat, aux amendes, au miel et à la gelée de thé vert !

 

La bûche Amandine Marrakech

Les bûches signées Amandine sont disponibles depuis quelques jours à Marrakech ! Comme chaque année, on adore leur élégant design ! La première est au fruits rouges et la seconde au chocolat… Vous savez où la trouver ? Au salon de thé de Guéliz que vous connaissez déjà et dans la nouvelle boutique de la rue de la liberté !

 

Les bûches du Mandarin Oriental

À l’occasion des fêtes de fin d'année, l'hôtel de luxe Mandarin Oriental Marrakech s'associe avec le Champion du Monde de pâtisseries glacées Yazid Ichemrahen pour vous faire découvrir une  édition  limitée de bûches exclusives aussi goûteuses que raffinées ! Vous allez adorer leur saveur à base de produits de haute qualité tels que le chocolat noir du Venezuela ou la vanille de Tahiti.

 

Bonne dégustation et joyeux Noel à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.