Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.3°C

Où fêter la cuvée 2018 du Beaujolais Nouveau ?

vin primeur

Fêter le Beaujolais Nouveau ? Qu’est ce que cela veut dire ?

Le Beaujolais Nouveau est un vin de primeur produit dans le Beaujolais, un vignoble français situé dans le nord du département du Rhône.  
Sa commercialisation est autorisée dès la fin de sa vinification et il est donc mis en vente chaque année le troisième jeudi de novembre. Alors, pourquoi échapper à la règle en 2018 ?

Mais voilà, tout le monde ne célèbre pas l’arrivée de ce vin sur nos tables, c’est pourquoi Vivre-Marrakech a enquêté pour vous et a trouvé les adresses de la ville rouge où fêter ce Beaujolais Nouveau :

La Palme d'Or du Grand Casino de La Mamounia

Ce jeudi 15 novembre 2018 à partir de 21h, vous êtes conviés dans ce superbe établissement pour partager les arômes de cette nouvelle cuvée autour d'une sélection de charcuteries et de fromages. Comptez sur les oenologues spécialistes présents pour l'occasion afin de vous guider dans cette dégustation de saison ! A partir de 300 dhs / personne.

Au restaurant Projet M

Dans le quartier de Guéliz, aucun autre bar à vin ne semble mieux placé pour nous offrir notre premier verre de Beaujolais Nouveau à Marrakech ! Au Projet M, on célèbre la cuvée 2018 dans une ambiance joyeuse et entre épicuriens lors d’une soirée spéciale organisée le jeudi 15 novembre à partir de 20h. Pensez à réserver votre table !

Au Bistrot

Dans ce restaurant de Guéliz, on célèbre l'arrivée de la cuvée 2018 du Beaujolais Nouveau en chanson puisque la soirée du 16 novembre spéciale Beaujolais sera animée par une Karaoké ! Le must en plus de cela ? Le premier verre de vin vous sera offert !

Le Flouka

Toute l'équipe du Flouka vous attend ce week-end pour venir fêter l'arrivée du Beaujolais Nouveau sur les bords du Lac Lalla Takerkoust. Au programme ? Dégustation, soleil et vue sur lac ! Quel goût aura t-il cette année ?

Loft Marrakech

L'équipe du restauant français de Guéliz Loft vous attend tout le weekend pour découvrir la nouvelle cuvée du Beaujolais Nouveau ! A déguster avec une des spécialités de la maison !

La notoriété du Beaujolais Nouveau dépasse les frontières françaises alors célébrons ce nouveau millésime dans la joie et la bonne humeur à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.