Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

Fana de cheesecake, cet article est pour vous !

dessert fa

Le macaron a eu son heure de gloire et le cupcake sa médaille du dessert favori… Mais ça, c’était vrai avant le tournant de 2010 où le gâteau que tous les vrais gourmands s’arrachent ne devienne le cheesecake !! Citron, fraise, framboise, clémentine… Ce gâteau se décline sous bien des goûts à Marrakech ! Bah oui, on a de superbes fruits toute l’année alors pourquoi se priver de préparer un cheesecake aux fruits ou à d'autres saveures originales ?

Vous ne maîtrisez pas bien la recette ? Voici 4 adresses situées dans des quartiers différents où manger un pur cheesecake à Marrakech, vous qui adorez cela !

I – Dans la médina – Le Café Clock
Le Café Clock, c’est l'adresse de Marrakech qui fait rocker le quartier de la kasbah ! Déjà, la déco est ouf ! Elle est parée de mobilier vintage. On y passe constamment de la bonne musique... Enfin, quand ce n'est pas du live ;) Et côté carte, on succombe aux merveilles de la cuisine marocaine et british : milkshake, burger, tajines… Et bien sûr, cheesecake à la vanille ! Ça vous dit ?

III – Sur la route d’Amizmiz - O Mammy Burger
Quand on ne veut pas faire comme tout le monde, on prend sa voiture (ou son taxi) et on part à quelques kilomètres de Marrakech trouver le cheesecake de nos rêves chez O Mammy Burger. Là-bas, tout nous plaît : la vue incroyable sur le parcours de golf et les monts de l’Atlas, la terrasse qui permet de profiter du soleil, le service très smiley et les desserts qui sont à tomber dont le cheesecake qui déchire… Tout simplement !

IV - En centre ville - Le Loft
Le Loft, c'est notre cantine favorite du midi quand on est dans le quartier de Guéliz. Cette brasserie est idéale quand on a une petite nostalgie de nourriture française... Au menu, on craque pour l'émincé de volaille ou pour la sole... Et en dessert, on vous confirme qu’il y a du cheesecake à la carte, et à la vanille de Tahiti en plus !

Franchement, vous pouvez me dire merci pour cet article ! Je dis ça, je dis rien… Bande de gourmands, va ! Et n’oubliez pas de dire « Cheeeese » !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.