Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

4 marques naturelles qui font faire vibrer votre shopping à Marrakech

green

Sensible à la protection de votre environnement ? Nous avons trouvé pour vous, amis au lifestyle éthique, 4 marques à Marrakech que l’on peut consommer sans culpabiliser : respectueuses de la nature et cruelty freee !  

Cosmétiques, blouses & gandouras, déco et fragrances… Vous allez pouvoir succomber au shopping green à Marrakech !

1- NECTAROME
Peut-on acheter des cosmétiques bio sans passer à côté de parfums délicats et de la qualité ? La réponse est OUI avec Nectarome, une marque locale 100% naturelle, aux doux parfums qui rappellent le Maroc, aux textures au top et de grande qualité ! Les plantes utilisées pour les produits sont toutes cultivées à quelques kilomètres de Marrakech, au Jardin Bio Aromatique de l’Ourika !! Savon noir à partir de 60 dhs.

2- DJEANN

Respectueuse des droits humains et équitable, on aime Djeann (showroom à Sidi Ghanem), cette jeune marque marocaine dont le concept est basé sur le recyclage : chaque pièce est réalisée à la main par des femmes marocaines dans le besoin et vivant dans la région de l’Atlas. Une mode solidaire et tendance… Que demandez de plus ? Descentes de lit tout en jean boucharouette à 3300 dhs.

3- COTE BOUGIE

0 matière plastique et 0 matière animale, c’est le deal que fait Côté Bougie à Sidi Ghanem en réalisant une nouvelle collection qui ne fait pas de mal à notre planète, avec du verre recyclé, de la cire de soja (sans OGM), une mèche en laine et sans parfum artificiel ! Grand format de bougie à partir de 250 dhs.

4 – WARDA LA MOUCHE

Pour cette marque de la médina sensible aux belles matières et aux jolies finissions, on n’utilise que des broderies en soie végétale ! L’équipe de Warda la Mouche puise son inspiration dans les techniques ancestrales de confection  et valorise le travail à la main pour une mode équitable et respectueuse des traditions marocaines ! Vêtements à partir de 450dhs .

Végétal, naturel, bio, vegan… Bon shopping vert à Marrakech !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.