Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Une table qui mêle influences françaises, méditerranéennes et marocaines

villadesorangers

Si, après vos longues promenades au cœur de la médina de Marrakech, vous souhaitez vous reposer dans un cadre calme et luxueux, choisissez la Table du restaurant de la Villa des Orangers. Dans le patio, en salle ou à l’ombre des arbres fruitiers, c’est vous qui choisissez !

Retrouvez au cœur de ce palais de Marrakech toute l’élégance du Maroc et la qualité de service d’un membre Relais & Châteaux.

Le jeune Chef, J-C Olry, anime une cuisine d’inspiration méditerranéenne préparée avec les produits du terroir marocain. A la carte, laissez-vous tenter par les croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel, pour savourer le fin mariage entre influences françaises et marocaines.

Le soir, retrouvez également au menu des spécialités typiques du pays (tajines de poisson, tajine de poulet à la tomate confite…) à déguster dans la salle du restaurant pour une ambiance « Mille et une nuits ». Ce palais de la médina est décoré avec le meilleur de l’artisanat du pays.

Extrait de la carte du restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech :

Entrées 
Tartare de dorade, rémoulade de radis rouge et noir
Crème brûlée à la tomate et au jambon cru, gressin au parmesan Taboulé aux 7 céréales

Plats 
Croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel
Salade de poulet au curry et pousses d’épinards
Minute de bœuf mariné au soja, salade de roquette aux copeaux de parmesan et haricots verts

Desserts 
Fromage blanc, crack sticks et marmelade à la fraise et basilic
Charlotte aux pommes et romarin
Baba Marrakchi à la crème de fleur d’oranger et fruits secs

Formule entrée et plat à partir de 470dhs.

Le restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech est ouvert aux personnes de l’extérieur le midi et le soir, tous les jours.

Informations et réservations
La Villa des Orangers, le restaurant
6 rue Sidi Mimoun, place Ben Tachfine
Médina – Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Bon plans, nouveautés & actus d'automne

Quoi de neuf cet automne à Marrakech ? On vous dit tout ce que vous devez savoir : nouveautés, bons plans et recos, suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus