
A l’heure de la rentrée des classes, les parents se demandent souvent quelle est l’activité sportive qui pourrait plaire à leurs enfants.
Vous avez déjà tenté, sans grand succès, le foot, la danse ou le tennis… étonnez-la/le : cette année, proposez-lui le golf !
Pourquoi le golf ? Parce que cette discipline sportive transmettra à vos enfants des valeurs de vie auxquelles vous adhérez déjà : se contrôler, respecter l’environnement et son adversaire, gérer ses émotions, persévérer, assumer ses responsabilités…
Et pour les cours de golf pour les enfants & ados à Marrakech, direction le Golf Al Maaden ! Installé sur un parc de 72 hectares, à quelques minutes du centre-ville, ce parcours 18 trous de championnat invite les plus aguerris à surmonter des défis techniques au cœur de paysages incroyables, mariant espaces paysagers et sculptures artistiques spectaculaires.
Labellisé par la Fédération Royale Marocaine de Golf, Al Maaden Golf Marrakech, qui posséde des installations de qualité permettant l'enseignement de la pratique tout au long de l'année, accueille vos enfants, quelque soit leur niveau de golf.
Le top ? Jusqu'à fin septembre 2022, c’est opération « portes ouvertes » au Golf Al Maaden, chaque jour de 17h à 18h, l’occasion de découvrir en famille ce parcours de Marrakech qui pourra initier vos enfants à la pratique du golf.
Les cours ont lieu les mercredis et samedis, organisés selon les niveaux, ils sont animés par une équipe dynamique et professionnelle.
Tous les niveaux sont acceptés, le principal étant de donner le meilleur de soi.
Tarif : 1500dhs par trimestre et par enfant, soit 500dhs par mois.
Infos et Inscriptions aux cours de golf d'Al Maaden Golf Marrakech par téléphone ou whatsapp : +212 (0)6 66 33 05 70
Ne tardez pas ! Le nombre de places est limités
Informations et Inscriptions :
Al Maaden Golf Resort Marrakech
Sidi Youssef Ben Ali - Dyour Chouhada - Marrakech
E-mail : golfalmaaden@alliances.co.ma
Tel : +212 (0) 524 40 68 01
Website : www.almaaden.golf
Suivez également toute l'actualité du Golf Al Maaden sur Facebook