Du mercredi 1 avril 2026, au dimanche 26 avril 2026
À Marrakech, ce mois d’avril réserve une belle surprise côté gastronomie !
Du 1er au 26 avril 2026, le restaurant Le Jardin de l’hôtel Royal Mansour Marrakech accueille une toute nouvelle expérience culinaire autour de la cuisine espagnole contemporaine, imaginée par le chef Quique Dacosta. Le temps de quelques semaines, ce lieu emblématique à Marrakech se transforme en escale méditerranéenne, entre produits de la mer, recettes créatives et inspirations venues d’Espagne.
Figure majeure de la scène gastronomique espagnole, récompensé de plusieurs étoiles Michelin (7 pour être précis, oui oui, vous avez bien lu !) Quique Dacosta propose ici une vision personnelle de sa cuisine, entre héritage et modernité.
L’idée ? Proposer une lecture actuelle de cette cuisine, en jouant avec ses grands classiques tout en y apportant une touche plus libre. À la carte, on retrouve des assiettes qui donnent immédiatement le ton : coca de maïs croustillante au thon rouge, salmorejo onctueux, homard rôti au gratin d’oursins… sans oublier les incontournables déclinaisons de riz et de paellas, revisitées avec subtilité. Une sélection de desserts vient compléter l’expérience, dans la même logique : à la fois familiers mais créatifs !
Ce pop-up s’inscrit parfaitement dans l’esprit du Jardin, réputé à Marrakech pour ses influences multiples et sa cuisine fraîche, entre Méditerranée et ailleurs. Le cadre, lui, ne change pas : toujours aussi agréable, entouré de verdure, à l’abri de l’agitation de Marrakech tout en restant central !
Le résultat ? Une nouvelle résidence culinaire qui fait voyager sans quitter la ville, et une belle occasion de découvrir une autre facette de la scène gastronomique à Marrakech, le temps d’un déjeuner.
Le restaurant Le Jardin est ouvert tous les jours de 12h à 17h30, et est également accessible aux non-résidents de l’hôtel. Une carte des vins & cocktails est disponible. N’oubliez pas de réserver votre table !
Informations et réservation:
Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : +212 529 80 82 82
Email : restauration@royalmansour.ma




.png&h=59&w=79&zc=1&q=100)


