Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Nouvelle adresse et nouvelle carte à Pokawai'i Marrakech

nouvelle carte poakawai'i marrakech

C’est l’adresse incontournable de Marrakech si on est adepte de la « Healthy food » et du « Healthy living » mais aussi si on on est gourmand. Pokawai’i Marrakech c’est le restaurant où déguster de savoureux Poke Bowls à Marrakech.
Raquel la fondatrice et propriétaire de l’établissement en a fait sa philosophie : faire rimer healthy avec gourmandise. 

Bien sûr qu’on peut manger équilibré et rester gourmand, ce n’est pas incompatible chez Pokawai’i et ce restaurant de Marrakech nous le prouve une fois de plus avec sa nouvelle carte : du bon, du frais, du produit de saison, tout est préparé à la minute.
On connait les pokés sophistiqués et généreux qui font la réputation de Pokawai’i Marrakech, le plus ? chaque poke bowl a sa salsa-assaisonnent sur-mesure pour souligner les saveurs et apporter le pep’s nécessaire.

Parmi les nouveautés de la carte Pokawai'i Marrakech : 
> les petits déjeuners, et oui, l'équipe vous reçoit dès 11h autour de pancakes cacao, pain perdu vegan ou croissant fit,
> le Rouleau de Printemps Noss Noss au thon et saumon frais mariné est devenu un incontournable,
> le Guacamole-Ananas du côté des petites faims, tout en fraîcheur est relevé juste comme il faut,
> le Ceviche de Loup, le Carpaccio de Thon et le Tartare de Saumon vont se disputer la vedette chez les fans de poissons crus & marinés,
> le Bowl Falafel et le Saumon Yuzu Framboise font déjà partie des best de cette nouvelle carte,
> le Key lime pie, notre coup de cœur du côté des desserts.

Pokawai’i Marrakech a toujours été « kids friendly », maintenant, à la carte, il y a aussi une formule de poke bowl pour les enfants !

Mais la principale nouveauté de ce début d’année pour Pokawai’i c’est son changement d’ adresse bien sûr, le restaurant version 2.0 vient d’ouvrir ses portes sur la M Avenue, en plein centre-ville de Marrakech.

On retrouve la déco aux couleurs acidulées qui fait partie de son ADN, les planches de surfs accrochées au mur pour rappeler ses origines hawaïennes, une ambiance jungle-pop assumée, une jolie balancelle pour la touche bohème et une vaste salle de restaurant lumineuse et largement ouverte sur l’extérieur.
Le top ? Pokawai’i Marrakech, nouvelle version bénéficie d’une large terrasse parfaitement exposée, cet hiver profitez-en pour luncher sous le doux soleil de Marrakech.

En plus, maintenant, Pokawai'i Marrakech est ouvert 7jours sur 7, du lundi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 10h à 21h.

Pratique : le parking sous terrain de la M Avenue vous assure de pouvoir vous garer sans problème à n’importe quel moment de la journée, c'est super confortable.

Pokawai’i Marrakech assure les mêmes services qu’avant : la totalité de la carte peut se déguster sur place, se commander à emporter ou à se faire livrer à domicile ou au bureau. 

Les tarifs de Pokawai'i Marrakech :
Petits Déjs à partir de 95dhs
Petites faims à partir de 55dhs
Soupes à partir de 40dhs
Bowls à partir de 95dhs
Desserts à partir de 50dhs


Infos, Résas et Commandes 
Le restaurant Pokawai’i Marrakech
ouvert du lundi au samedi de 11h à 21h - le dimanche de 10h à 21h
M Avenue - Boulevard de la Ménara - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 43 05 54
Toute la carte de Pokawai’i Marrakech est disponible sur place, à emporter ou en livraison

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What's up Marrakech, pendant le Ramadan ?

Pour ceux qui passent leurs vacances à Marrakech, pendant le Ramadan, et qui se demandent comment ça se passe ? On a la réponse, suivez le guide !

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus