Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Une pause healthy au coeur de Guéliz

mochi bar a salades

Il y a des jours où clairement on a envie de manger une bonne grosse pizza. Et il a des jours où clairement on a plutôt envie de manger léger et frais, et ce n’est pas toujours simple de trouver une adresse à Marrakech où l’on peut choisir une salade originale !

Mais fini les prises de tête quand arrive l’heure de manger ! On a trouvé pour vous THE PLACE pour toujours trouver un plat léger et composé essentiellement de légumes et fromages frais : Mochi !

Mochi est un bar à salades situé dans le quartier de Guéliz, à quelques minutes à pieds du Carré Eden. Sur place, on peut composer sa salade ou sandwich du jour.

Une fois assis, on vous apporte le menu (où vous pouvez aussi choisir un plat de pâtes, un gratin, des falafels…) accompagné d’une fiche où vous pourrez cocher tous les ingrédients qui composeront votre salade : sauce, riz, salade, thon, feta, graines, tomates… La multitude d’ingrédients proposée permettra d’imaginer une salade différente à chaque fois !
Le fonctionnement est le même pour créer son propose sandwich !

Chez Mochi, on est sensible à votre bien-être et à votre alimentation : on vous propose donc d’accompagner votre plat d’un jus composé uniquement de fruits et légumes frais où d’un thé détox.

Je sens que Mochi va devenir votre cantine pour les pauses du midi et pour celles entre 2 virées shopping à Guéliz.

- Salade à partir de 45 dhs
- Sandwich à partir de 55 dhs

Bon app !  

Informations et réservations
Mochi Eat Healthy
77 boulevard Zerktouni
Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 20 17 62
FB : MochiEatHealth

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.