Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Ouverture du Projet M à Marrakech, live music, cadre bucolique et cuisine française

repas

Avides de bonnes adresses, cet article est fait pour vous ! En octobre 2018, un nouveau restaurant a vu le jour à Marrakech, dans le quartier de Guéliz et on l’aime déjà, c’est Projet M. Ce qui nous séduit ?

- Son style d’intérieur super sympa et original pour Marrakech : une ambiance inspirée des jardins de Toscane avec des tonnelles fleuries, des tables et bancs en fer forgé, des grandes jarres italiennes… Le tout dans les tons verts et jaunes. La déco unique du Projet M est l’oeuvre de l’architecte et décorateur d’intérieur Gil Bakhtiar.

- Sa cuisine française -  méditerranéenne et sa petite touche marocaine qui offre un repas entre convivialité, gourmandise et générosité ! Au menu, on retrouve du bar, du risotto, du bœuf et des frites, de la burrata, de l’escalope au caviar d’aubergine… De quoi satisfaire les goûts de chacun !

Le must, c’est quand même que chaque vendredi et samedi soir, l’animation du restaurant est assurée par des musiciens de tous les horizons : Djs en résidence, saxophoniste endiablé ou chanteurs jazz et de variété.

« Vous retrouvez chez nous ce que tout le monde cherche : un très bon moment, de belles rencontres dans un endroit aussi simple que beau et bon »… C’est l’équipe qui le dit ! Et nous pensons de la même manière : vous allez adorer cette nouvelle adresse, qui se situe juste en face du Jardin el Harti.

On  réserve pour ce weekend ?

Le restaurant Projet M est ouvert du lundi au vendredi, de 12h à 15h et de 20h à 23h. Le samedi de 20h à 23h30. Il est fermé le dimanche.

Informations et Réservations
Restaurant Projet M
Angle ibn Hanbal et Oum El Banine
Hivernage, Marrakech
Tél : +212 (0) 5 24 458 565
Email : contact@restaurant-projetm.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.