Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Une fin d'année au rythme de la musique marocaine au Café Clock Marrakech

Café Clock Marrakech

Vous êtes à Marrakech pour le réveillon du Nouvel-An, mais les soirées électro ou les repas à n'en plus finir : très peu pour vous ?!

Nous avons l'adresse idéale pour vous faire passer la dernière nuit de l'année dans une ambiance conviviale : le Café Clock à Marrakech.

Ce lieu branché est avant-tout une adresse alternative installée dans la Kasbah de Marrakech. On y rencontre des artistes, des voyageurs de passage et des résidents en recherche de culture ou de bien-être.

A la carte du Café Clock Marrakech, c'est tout l'art culinaire marocain qui est revisité. Un coup de jeune sur les tagines et couscous, et des desserts du monde modernisés vous régaleront en toute simplicité pour cette fin d'année.

Comme le Café Clock Marrakech est avant-tout un espace de rencontre, d'art et de culture, la Saint-Sylvestre n'échappe à la règle. Pour le réveillon du Nouvel-An, découvrez une performance Houariyat dès 18h, et restez bien installés pour déguster l'un des délicieux plats à la carte. Votre repas sera accompagné de musique classique arabe dès 20h qui vous guidera sur les dernières heures de 2016.

Le Café Clock est ouvert de 9h à 23h pour se régaler à toute heure de la journée, et reste ouvert jusqu'aux premières heures de 2017, pour ceux qui souhaitent passer la fin d'année dans une ambiance chaleureuse et atypique.

Le 1e janvier, démarrez l'année sous le signe du bien-être avec un brunch complet servi dès 12h. Au menu : crêpes beldi aux fruits frais et sauce caramel, muesli, fruits du jour et café. Le premier repas de cette année sera économique puisque le petit-déjeuener – comprenant un plat, un jus d'orange, et un café ou un thé – est proposé à 40 dirhams.

Dès 18h, un groupe de musique Gnaoua viendra vous faire danser sur les rythmes effrénés de cette musique traditionnelle du Sud du Maroc.

Choisissez ce que vous dînerez pour votre dernier repas de l'année et démarrez 2017 sous les meilleurs augures à Marrakech

Tarif des concerts : 20 dhs
Plats à partir de 55 dhs / desserts à partir de 30 dhs


Informations et Réservations :

Café Clock Marrakech
224 Derb Chtouka, quartier de la Kasbah  –  Médina – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 37 83 67
Email : marrakech@cafeclock.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What's up Marrakech, pendant le Ramadan ?

Pour ceux qui passent leurs vacances à Marrakech, pendant le Ramadan, et qui se demandent comment ça se passe ? On a la réponse, suivez le guide !

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus