Du jeudi 10 avril 2025, au dimanche 11 mai 2025

Du 10 avril au 11 mai 2025, le Royal Mansour Marrakech ouvre ses portes à la cuisine vibrante du Chef étoilé Raphael Rego pour un pop-up exclusif. Pendant un mois, les saveurs du Brésil rencontrent l’élégance marocaine dans un cadre exceptionnel, au cœur du Jardin du Royal Mansour Marrakech, bercés par les rythmes de la samba et de la bossa nova.
Originaire de Rio de Janeiro, le chef Raphael Rego est une figure emblématique de la gastronomie contemporaine. À la tête du restaurant OKA à Paris, couronné d’une étoile Michelin, il réinvente avec audace la cuisine brésilienne en sublimant les produits de son terroir natal. Son passage au Royal Mansour Marrakech promet une immersion gustative où les saveurs tropicales, les épices et les techniques modernes se conjuguent pour une expérience unique.
Cuisiner au Royal Mansour Marrakech est pour lui un honneur immense, une véritable aventure humaine et gastronomique, où il a à cœur de partager la richesse de son héritage brésilien avec les convives de ce lieu d’exception.
Entre raffinement et exotisme, ce rendez-vous gastronomique invite à un voyage sensoriel inédit, où l’art culinaire devient un pont entre deux cultures. Une expérience éphémère à ne pas manquer.
Nos coups de coeur : les Fines tranches de Daurade Royale, marina au tucupi; la Composition de légumes (une palette de saveurs et couleurs incroyablement savoureuse et 100% végé); l'Ananas Bucani accompagné de son incroyable sorbet lime & coriandre.
L'expérience est ouverte à tous, même aux clients non-résidents de l'hôtel, offrant ainsi l'opportunité à chacun de savourer une cuisine vibrante et inventive dans un cadre exceptionnel.
Déjeuner à la carte à partir du 10 avril 2025, puis à partir du 18 avril, vous pourrez aussi déguster ces plats au dîner dans le Jardin du Royal Mansour Marrakech.
Les tarifs :
Tapas à partir de 80dhs
Cocktails signature à partir de 250dhs
Plats à partir de 280dhs
Desserts à partir de 140dhs
Informations et réservations :
Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tél : + 212 (0)5 29 80 82 82
E-mail : lejardin@royalmansour.ma