Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+32.0°C

Nouvelle carte au restaurant Ling Ling du Mandarin Oriental

ling ling nouveautes

Le restaurant Ling-Ling by Hakkasan de l’hôtel Mandarin Oriental Marrakech ça vous parle ?

« - Bien entendu ! »

On s’en doutait un peu… Sa réputation n’est plus à faire : lorsque vous recherchez une adresse asiatique à Marrakech, « Ling Ling by Hakkasan » est la réponse que tout le monde vous donne !

Ce jeune restaurant à Marrakech puise son inspiration dans le concept des Izayaka au Japon. C’est un peu l'équivalent des bars à tapas en Espagne ou des pubs en Angleterre mais version Pays du Soleil Levant…

Outre une cuisine raffinée et délicieuse dont nous allons vous parler plus en détail, l’atmosphère de ce restaurant-bar est unique ! En plus d’une décoration épurée et imaginée avec beaucoup de goût, l’ambiance est assurée en salle et en terrasse par la vanue de différentes DJ.

La carte du Ling Ling by Hakkasan a été changée il y a quelques semaines ! On vous rappelle que tous les  ingrédients utilisés pour la préparation des plats sont de saison et que la plupart des légumes et herbes sont cultivés dans le potager du Mandarin Oriental.

A l'origine de cette carte : Chef Jason !

Avec un parcours bien particulier, le chef Jason a évolué au sein des plus grandes enseignes en Asie tels que «The Duck King », « Masakan Sedap » ou encore l’hôtel Shangri-La.

Extrait de la carte :

Canard Pipa

Plateau ultime de Dim Sum

Bar chilien grillé au miel

Tartare de thon à l'huile de sésame

Nouille Akka

Riz sauté aux oeufs

Salade de canard rôti avec pomelo, pignon de pin et échalote

Crevette tigrée panéeavec du wasabi et des kumquats

 

Nous, on est gourmand chez Vivre-Marrakech… C’est pourquoi on aime particulièrement les desserts de la nouvelle carte du Ling Ling, notamment le Parfait au chocolat au lait et noisettes, caramel au beurre salé, croquant aux noisettes ! Miam !

Le restaurant est ouvert de 19h à minuit du dimanche au jeudi & de 19h à 1h le vendredi et samedi.

Informations et Réservations

Ling-Ling by Hakkasan Marrakech
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88
Email : linglingreservations@mohg.com
Website : www.mandarinoriental.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What's up Marrakech, pendant le Ramadan ?

Pour ceux qui passent leurs vacances à Marrakech, pendant le Ramadan, et qui se demandent comment ça se passe ? On a la réponse, suivez le guide !

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus