Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Une fin d'année festive et gourmande avec Manzil la Tortue

St Sylvestre Manzil la Tortue Marrakech

Et si pour fêter la nouvelle année, on sortait de Marrakech pour rejoindre Manzil la Tortue ?

A quelques minutes du centre-ville de Marrakech, au cœur d'un parc luxuriant, nul doute que les voisins ne viendront pas frapper à la porte pour nous demander d'arrêter la fête !

Pour fêter la Saint-Sylvestre dans une ambiance festive et gourmande, Joachim, Greg, Vincent et leur team nous invitent à finir l'année 2024 autour d'un dîner savoureux.

Un menu du Jour de l'An spécialement pensé pour l'occasion met à l'honneur les traditions culinaires des fêtes de fin d'année. 

Puisqu'il est impossible de passer le Réveillon du Jour de l'An sans danser toute la nuit, DJ Soulchic accompagnera les réjouissances, une ambiance musicale effrénée qui nous mènera joyeusement jusqu'en 2025 pour célébrer jusqu'au petit matin la dernière nuit de l'année.

Finissez l'année autour d'un repas savoureux, loin du tumulte de Marrakech, pour démarrer la nouvelle année sous les meilleurs augures.


Menu de Réveillon de la St Sylvestre de Manzil la Tortue 
Marid 31 décelbre 2024

Foie gras de canard maison, chutney de mangue
***
Noix de St Jacques snackées, lit de poireaux
***
Trou normand : Vodka, glace citron gingembre
***
Magret de canard entier, trio de légumes
***
Sphères aux chocolats et mangue
***
Mignardises maison

Tarif : 1200dhs/personne (hors boisson)

Bonne année 2025 !


Informations et Réservations : 

Manzil la Tortue Marrakech
Km 12 Route de Ouarzazate – à 20mn de Marrakech
Tel : +212 (0)6 61 95 55 17

 

© Crédit photo : Manzil la Tortue / Création visuelle : VE Concept

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.