Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Nouveau : restaurant Les Jardins du Lotus à Marrakech

les jardins du lotus marrakech

Chez Vivre-Marrakech, on est adepte de nouveautés… Quand il s’agit d’un nouveau restaurant comme les Jardins du Lotus, on est servi !

Les Jardins du Lotus, c’est un nouveau concept qui oscille entre cuisine slow food, snacking chic et bar à cocktails… Le tout, dans une riad métamorphosé en oasis fraîche et lumineuse… Avis aux adeptes de tendance, cette adresse est pour vous !

Côté déco :
Plâtre sculpté, luminaires en cuivre ciselé typiquement marocains et tuiles vernissées se mêlent au mobilier design et façades de baies vitrées pour pimper l’adresse qui allie tradition au modernisme audacieux !  

A table :
Aux Jardins du Lotus, on peut s’y installer de midi à 19h pour prendre un verre et partager de petits plats healthy à l’ombre des orangers.
L’idée, c’est que tous les plats sont cuisinés à partir de produits bio, pour des préparations saines et colorées : pudding de chia aux fruits rouges et lait de coco, pancakes aux bananes flambées et sirop d’érable, saumon poêlé, hoummus vert et avocat, homard poché aux agrumes…

En plus, en cuisne, c’est une femme qui assure : Chef Clarisse, d’origine mexicaine et canadienne, elle fait twister les saveurs avec beaucoup de maitrise.
Pour les boissons, selon l’heure, vous pourrez choisir entre un jus frais maison et un cocktail :  les Spritz entre amis font partie des musts.

L’équipe de Vivre Marrakech a eu l’occasion de s’y rendre : on a adoré les œufs Bénédicte et la pavlova aux framboises !

On vous recommande ce nouveau restaurant de la médina les yeux fermés ! Il se situe à quelques métres de la rue de Dar el Bacha, on se fait déposer à l'entrée de la rue par le taxi et petit coup de coeur sur le service voiturier qui est très pratique !

Informations et réservations
Les Jardins du Lotus
9 derb Sidi ben Hamdouche
Médina Marrakech
Tél : 00212 524 38 73 18
Mail : contact@lesjardinsdulotus.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.