Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Marrakech destination numéro 1 pour l' automne

automne à Marrakech

Pas facile de supporter l’automne … en Europe :
- un froid de gueux… Nan, mais sérieux, on n’a plus l’habitude !
- on n’a pas envie de sortir… Si on n’a pas la garantie qu’il y a du chauffage, on ne risque rien !
- parce que les températures baissent, on finit par s’habiller n’importe comment, avec des tonnes de couches de vêtements chauds, mais laids…
Nan, vraiment ! L’automne, c’est nul !

A Marrakech, l’automne a une toute autre saveur, celle de l’été qui ne finit pas !
La team Vivre Marrakech, vous suggère de venir passer quelques jours dans la red city pour en profiter !
On a réfléchi et clairement, Marrakech doit être votre destination N°1 pour un automne au top…
 

- On commence par un hammam pour se faire la peau douce avant de prendre le soleil 
Le hammam marocain, c’est quoi ? Il s’agit d’un bain de vapeurs chaudes qui puise son origine dans les termes romains. Hommes et femmes au Maroc le fréquentent. Vous pourrez vous y rendre pour retrouver la forme, éliminer vos toxines et découvrir cette tradition bien-être ancestrale !
Le top ? Ici à Marrakech, hammam, gommage et massage c’est carrément plus abordable qu'en Europe !
Comptez à partir de 540dhs pour un combo hammam + gommage + massage d’une heure.
Nos adresses coups de cœur pour un hammam à Marrakech ici
 

- On se pose en terrasse pour déjeuner 
Et oui, à Marrakech on peut déjeuner en terrasse toute l’année et sans chauffage.
On s’installe au Rooftop garden, la terrasse de l’Hôtel The Pearl Marrakech, ou dans le joli jardin-oliveraie du restaurant la Paillote.
Si vous en êtes médina, proche du Palais de la Bahia ou du Palais Badii, on vous invite à choisir la terrasse beldi chic du Mazel Marrakech sur la place des Ferblantiers. 
Par contre, si vous êtes dans le sud de la médina, vers la Kasbah et les tombeaux Saadiens, choisissez plutôt le Kasbah Café Marrakech et son rooftop avec vue sur la Mosquée.
 

- On se balade dans la médina pour faire son shopping
Après la visite des « classiques » Palais de la Bahia, Palais Badii, Place Jemaa el Fna, n’hésitez pas à flâner dans les ruelles de la médina et des souks de Marrakech : tapis berbères, babouches pour rapporter un souvenir typique bien-sûr.
Passez aussi par les boutiques de créateurs pour découvrir leurs nouveautés : Warda la Mouche pour shopper la dernière robe bohème du moment ou dans le quartier de Mouassine, le concept Store Max & Jan où vous trouverez déco, prêt à porter, accessoires…
 

- On profite d’une belle journée à la piscine
En fait, choisir Marrakech pour oublier l’automne, c’est vraiment une bonne idée. Clairement, l’automne dans la ville rouge, il rappelle un peu l’été avec son soleil en journée, ses multiples animations, ses piscines.
Allez, arrêtez de faire votre chochotte ! On a sélectionnée pour vous le Top des piscines dont l’eau est chauffée à Marrakech pour pouvoir nager et en profiter même quand on est frileux… Tous à l'eau !
 

Vive l’automne à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.