La cérémonie de mariage de votre meilleur pote dont vous êtes le témoin approche ? Il est grand temps de la kidnapper pour l’emmener enterrer sa vie de garçon à Marrakech.
La ville rouge abrite des dizaines de dance floors, dont certains ont une renommée internationale. Sachez cependant que certains d'entre eux sont fermés pendant la période du Ramadan (qui change tous les ans) : soyez donc informés de ses dates avant votre départ !
A l’aéroport, vous pourrez encore acheter des cigarettes (pour les vilains fumeurs : peu recommandé pour la santé) sous douane c'est à dire sans taxes, et changer un peu d'argent. Le taux de change est cependant meilleur dans Marrakech qu'à l'aéroport.
Pour le logement, on vous recommande Manzil La Tortue : Greg, Vincent et Joaquim seront aux petits soins avec vous !
Le plus ? La journée profitez de son ambiance super chill avec le jacuzzi XXL dans le jardin, rythmés par du son balancé toute la journée.
Une fois installés, vous aurez un programme bien fun et chargé :
Pour le premier jour :
Parce que votre pote futur marié est un fana de sport, vous avez réservé un espace à la salle de sport du Club Oasiria avec machines et piscine de nage… Cela va lui permettre de se mettre en forme pour l’activité prévue l’après-midi : du quad avec Dunes et Désert dans la région de Marrakech, près du lac Lalla Takerkoust. En fin de journée, ça sera direction le club le plus branché de Marrakech : Le Théatro pour danser et profiter du show avec performers en costume.
Day 2 :
Afin de surprendre votre meilleur ami, réservez à la Virtual Room, la 1ère salle de réalité virtuelle collaborative de Marrakech. Les jeux se passent en équipe allant de 2 à 4 joueurs : niquel pour occuper tous les invités de l’EVG. Ensuite, parce que votre pote marié sous peu adore la mode, vous le conduirez chez Elite Concept Store à Guéliz où il trouvera des souvenirs pour tout le monde (pour sa future femme) et des accessoires de mode pour lui. En fin de journée, vous vous rendez au Barométre pour l'apéro et le dîner… La particularité du lieu ? L’établissement est spécialisé dans la mixologie et les cocktails signature !
Day 3 :
Pour le dernier jour, vous avez imaginez proposer à votre ami une journée détente dans un endroit atypique : le désert d’Agafay qui est un désert de pierre aux portes de Marrakech. Avec Inara Camp, vous pourrez profiter d’un bassin en plein désert et vous installer au sol, sur les tapis berbères pour manger un délicieux plat marocain.
Last Day :
Avant de reprendre l’avion en fin de journée, on se rend en médina pour un déjeuner au Palais Donab dont le décor est digne d’un palais des 1001 nuits... Allez beau gosse, la princesse n’attend plus que toi en France, il faut rentrer !
crédit photo : Le Theatro