En chacune d’entre nous sommeille une douce princesse qui ne demande qu’à se réveiller à Marrakech…
- Un tour en carrosse
Si à Paris, t’es plutôt du genre à te sentir riche et donc issue « de la haute » quand tu prends un Uber, à Marrakech, tu peux t’offrir le tour en carrosse tous les jours si tu le souhaites. Les calèches se trouvent aux abords de la place Jemaa el Fna… C’est 80 dhs les 20 minutes pour faire un petit tour ! Alors, en voiture princesse ! Et pensez à saluer d’un geste élégant de la main une fois à bord.
- Une visite de palais
Une princesse n’en est pas vraiment une sans son château ! Cela tombe bien, en tant que grande souveraine, vous avez le luxe de choisir dans lequel vous allez vous promener aujourd’hui… Si vous êtes plutôt en mode Versailles, on vous conseille le Palais Badii pour sa grandeur. Si vous êtes en mode minimaliste, rdv au Palais de la Bahia avec ses 160 chambres !
- Enfiler une robe de princesse
Rien ne vaut une robe de princesse pour (re)trouver son prince… A Marrakech, il y a de quoi s’amuser pour trouver une robe plus belle que celle de la reine d’à côté ! On vous recommande donc de faire un tour par les souks de la ville pour trouver le caftan de vos rêves : coloré ? Perlé ? En soi ? Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses de princesse.
- Une nuit dans un château
Si Madame la princesse ne dort pas dans un château, alors ça n’ira pas… Pour cela, il vous est conseillé de rejoindre votre palais à la tombée de la nuit et ce, sans perdre votre pantoufle de vair. Retrouvez ici notre sélection des plus beaux palaces de la ville pour une nuit dans un donjon doré !
- La cerise sur le gâteau
Les princesses aiment les sucreries et les jolies pâtisseries… Cela tombe plutôt bien car, à Marrakech, les gâteaux marocains sont trop mignons ! En plus, on n’explose pas son budget pour faire plaisir à ses papilles d’impératrice. Notre adresse favorite pour les petits creux sucrés : la pâtisserie Amandine, une véritable institution à Marrakech.
« Vos désirs sont des ordres, Madame » !