Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+33.0°C

Watsu et classes de Woga au Spa du Mandarin Oriental Marrakech

watsu  spa Mandarin Oriental Marrakech

Personne n’aime voir l’automne s’installer sur Marrakech ! Pourtant, il va bien falloir accepter cette réalité : l’été sera bientôt loin, emportant avec lui ses doux souvenirs…

Pour nous, chez Vivre-Marrakech, il est hors de question de déprimer cet automne ! Pour se faire du bien au corps et au moral, on file direction le Spa du Mandarin Oriental Marrakech où une praticienne pas comme les autres nous attend !

Cette experte en santé, bien-être et thérapies complémentaires, c’est  Ariane Tursan d’Espaignet, qui est réputée pour sa capacité à adapter ses programmes aux besoins des convives à la recherche d’une vie plus saine.

Du 15 octobre au 2 novembre 2019, elle vous fera découvrir le Watsu et les classes de Woga au Mandarin Oriental Marrakech. Vous ne connaissez pas ? Laissez-nous vous expliquer :

Le Woga (formé par les mots water et yoga) et le Watsu (formé par les mots water et shiatsu) désignent une forme de shiatsu et de yoga dans l’eau chaude créée au début des années 1980 par Harold Dull. Avec Ariane Tursan d’Espaignet, cela consistera en des étirements dans l’eau de la piscine couverte du Spa du Mandarin Oriental Marrakech pour se détendre et libérer son esprit !

Tarifs :
Séance de Watsu : 1700 dhs pour 1 heure et 2400 dhs pour 1h30
Séances de Woga : 800 dhs le cour privé / les cours collectifs sont offerts au résidents de l’hôtel

Et pour tous ceux qui veulent pousser le plaisir et la détente toujours plus loin, pensez aux autres soins proposés au Spa du Mandarin Oriental :

→ Time Rituals™
Les clients qui souhaitent profiter des soins personnalisés Time Ritual de Mandarin Oriental sont encouragés à réserver une période de temps plutôt qu'un programme spécifique, de manière à ce que les services puissent être adaptés à leurs besoins personnels. Chaque soin Time Ritual commence par un massage apaisant des pieds et est conçu pour vous aider à retrouver votre équilibre naturel.
Tarif : 2400 dhs – 3400 dhs / 2h – 3h

→ Arabian Ritual
 Ce soin, qui utilise des parfums exotiques du Maroc et une gestuelle d'influence arabique, commence par une séance de hammam traditionnel pour se détendre et se choyer, et est suivi d'un soin visage à l'oxygène, d'un massage à l'huile chaude du cou, du dos et des épaules, et d'un massage des pieds pour finir. Idéal pour dynamiser les corps fatigués.
Tarif : 3500 dhs / 4h

→ Journée Day Dream à 2
Pour votre journée de rêve, plongez dans un monde de détente absolue. Profitez d'un accès gratuit et illimité aux piscines intérieures et extérieures, aux hammams et à l'espace fitness et bien-être.
- Hammam Beldi
- Cuisine du spa
- Soin visage Rose Infinity (pour elle) • Soin visage Power Lift (pour lui)
- Massage aromathérapeutique (pour elle) • Massage thérapeutique à l'huile d'argan (pour lui)
Tarif : 4950 dhs / 5h

Doux automne au Spa du Mandarin Oriental Marrakech.

Informations et Réservations
Ouvert tous les jours de 9h à 21h
Spa du Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : + 212 5 24 29 88 94  
Email : momrk-spa@mohg.com  
Website : www.mandarinoriental.fr/marrakech/luxury-spa/

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What’s up cet été à Marrakech ?

Certes, l’été il fait chaud à Marrakech, mais au moins c’est soleil garanti pour vos vacances estivales.
Et puisque vous êtes en « summer holidays », justement, on se détend, on adapte son rythme et on profite de Marrakech. Suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus