Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

1 miel acheté = 1 huile d'argane offerte en mai avec Nectarome

offre mai

Nectarome Marrakech, c’est notre marque de cosmétiques coup de coeur de la ville rouge !

Ce qui nous a d’abord interpellé quand on a découvert la brand, c’est le côté naturel des produits : tous sont produits au Maroc !

En plus, avec Nectarome, ce n’est pas parce qu’on consomme local et naturel qu’on met de côté les douces textures et les parfums ! Nectarome parvient à mêler subtilement savoir-faire naturel et senteurs délicates : lavande, romarin, rose, thym, fleur d’oranger…

En plus de proposer des produits de beauté à la vente dans 2 boutiques de Marrakech et dans différents points de vente au Maroc (Casablanca dernièrement), l’équipe Nectarome commercialise aussi des produits alimentaires comme par exemple :

- du amlou, une pâte à tartiner typique du Maroc à base d’amandes et de miel – 125 dhs
- des compléments alimentaires à base de spiruline pour retrouver la forme – 200 dhs

Et ce n’est pas tout :

- du miel délicieux de thym ou de jujubier – à partir de 180 dhs
- des huiles végétales neutres ou aromatisées – à partir de 80 dhs

D’ailleurs, en mai 2019, c’est l’occasion d’en profiter ! En effet, retrouvez en boutique une promo incroyable :

1 miel acheté = 1 huile d’argane de votre choix offerte

Alors ? Aromatisée au Basilic ? A l’Estragon ? Ou au Thym ?

Tarif des miels : entre 180 dhs et 210 dhs

Faîtes plaisir à vos papilles en mai 2019 avec Nectarome.

Et n'oubliez pas : les produits Nectarome sont en vente en ligne avec livraison sur l'ensemble du Royaume du Maroc !

Informations et Réservations
Nectarome centre commercial Menara Mall
avenue Mohamed VI – Hivernage
Tél : +212 (0)5 24 31 00 17

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.