Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

On entre dans l'automne en beauté au Spa du Riad Elisa

Spa Riad Elisa Marrakech

Les beaux jours sont loin, le retour au bureau se fait déjà sentir, et l'arrivée dans l'automne apporte avec elle sa petite déprime saisonnière.

Même si à Marrakech les journées sont toujours chaudes et le soleil au rendez-vous, la fatigue de la rentrée commence à faire ses premiers effets. Peau tirée, yeux gonflés, moral en baisse … Une seule solution pour retrouver la fraîcheur de l'été : faire une virée au Spa du Riad Elisa dans la médina de Marrakech.

✔ Pourquoi c'est top ?

Si vous voulez vous sentir comme une princesse des mille et une nuits, prenez sans hésitation le chemin du Spa du Riad Elisa à Marrakech.

Ambiance feutrée, déco noire et or, jacuzzi et piscine chauffés, plafonds cathédrale et arches élégantes … Tout y est pour vous offrir une véritable escapade douceur à Marrakech.

Côté carte, le Spa du Riad Elisa propose tout ce qui se fait de meilleur dans le monde du bien-être. Une sélection de massages issus de rituels venus des 4 coins du monde font la part belle aux traditions de beauté du Maroc. Hammam et soins du corps se retrouvent dans un cocon de raffinement, parce que vous méritez ce que Marrakech recèle de meilleur ! 
 

✔ En octobre, j'opte pour quel soin ?

Etant donné les circonstances, offrez-vous non pas 1, mais 2 remèdes détente au Spa du Riad Elisa à Marrakech.

▪ Pour paraître en pleine forme, on focalise sur le visage. Avec le massage facial du Spa du Riad Elisa, vous retrouvez la jeunesse que les soucis du quotidien tentent de vous enlever ! 

En agissant en profondeur sur l'épiderme, le massage du visage améliore la texture et l'apparence de votre peau, en la lissant et en éliminant les tensions. En plus de vous apporter détente et relaxation, le massage du visage vous redonne éclat et beauté. Un 2 en 1 dont on ne se passe plus ! 

▪ Si vous êtes dorénavant belle à l'extérieur, il est aussi nécessaire de se sentir bien à l'intérieur. Pour cela, optez pour une demi-heure de réflexologie plantaire. Ce massage des pieds permet de combattre le stress tout en rééquilibrant vos énergies.

S'il est dit que les pieds abritent la totalité des organes du corps humain, la réflexologie va agir par douces pressions sur chacun d'entre eux pour apporter dynamisme et soulagement des maux, tout en favoraisant la circulation sanguine et le système lymphatique. Une médecine douce hyper efficace pour retrouver harmonie et sensation de légèreté. 

Dès le début de l'automne, préparez-vous pour aborder la fin de l'année dans les meilleures conditions en vous octroyant de doux moments harmonieux au Spa du Riad Elisa.

→ Massage du visage au Spa du Riad Elisa Marrakech
     30 mn – 400 dhs / personne

→ Réflexologie plantaire au Spa du Riad Elisa Marrakech
     30 mn – 400 dhs / personne
 

Informations et Réservations : 

Le Spa du Riad Elisa Marrakech
Ksour Rue Sidi Lyamani nº 21 – Marrakech Médina
Tel :  +212 (0)524 391 022
Mail : info@riad-elisa.com 
Web : www.riad-elisa.com
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.