Top
Last Post
  • Jimmy Jarnet, de retour au Mandarin Oriental à MarrakechLe Spa du Mandarin Oriental, Marrakech, accueille à nouveau Jimmy Jarnet, meilleur masseur de France pour proposer des massages personnalisés et des séances de coaching axés sur le bien-être. Les expériences exclusives par Jimmy Jarnet se dérouleront à Marrakech du 11 au 19 avril 2025.
  • Un brunch à toute heure chez Lili & Oli MarrakechEnvie de déguster un brunch à Marrakech sans attendre que le week-end arrive ? Chez Lili & Oli, c’est brunch à toute heure et tous les jours de la semaine. L’adresse incontournable pour se régaler et savourer la douceur de vivre.  
  • Marrakech, patrimoine en mouvementLa 3ᵉ édition des Journées du Patrimoine revient à Marrakech en 2025 du 22 mai au 25 mai. 

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Le désert d'Agafay pour tous

offre spéciale déconfinement

Après cette période difficile de confinement, qui nous a tous mis à l’épreuve, nous avons envie de nous évader, de découvrir le Maroc des grands espaces, aux décors naturels merveilleux. 
Inaca Camp a su se réinventer et vous propose nouveautés et nouvelles formules, partez à la découverte du désert d’Agafay et vivez cette expérience singulière en famille, entre amis ou en tête à tête.

Pour commencer on plante le décor, le désert d’Agafay, on vous en a déjà parlé, il est situé à 30km de Marrakech, comptez moins d’une heure en voiture depuis le centre-ville, sans l’obligation d’avoir un 4x4.

Celui qu’on appelle aussi le désert de Marrakech s’étend aux pieds des montagnes de l’Atlas et offre une vue magique sur les sommets du Toubkal, mais attention ici pas de sable, c’est un désert de pierres aux paysages lunaires : dépaysement et déconnexion garantis !

Parfaitement intégré dans cet environnement naturel Inara Camp s’étend sur un peu plus de 10 hectares et s’articule entre en deux parties : les restaurants ouverts pour le déjeuner et de dîner aux hôtes de passage et la partie bivouac pour vivre l’expérience singulière d’une nuit dans le désert… vous allez adorer !

Le top ? La piscine Lagoon à l’eau turquoise, Vincent Jaquet, créateur d’Inara Camp, soucieux de conserver l’âme du désert de Marrakech, a choisi une piscine qui respecte totalement l’environnement et s’insère très harmonieusement dans le paysage d’Agafay. 

Pendant la période de confinement, les équipes d’Inara camp ont redoublé d’efforts pour vous proposer dès le déconfinement toujours plus de confort et de loisirs, sans oublier quelques offres spéciales juste canons : enjoy !

Quoi de neuf à Inara Camp Marrakech ?

- Un nouveau restaurant :
Inara Camp lance son restaurant, les Terrasses d’Agafay, ouvert midi et soir, le chef Mustafa y présente une nouvelle carte qui varie chaque jour et propose au choix 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.
Profitez de la formule déjeuner à partir de 450dhs par personne avec l'accès à la piscine (n’oubliez pas d’apporter votre serviette !) et pour le dîner c'est à partir de 650dhs par personne.

- De nouvelles activités :
En plus des loisirs outdoor proposés habituellement : balades à pieds, à cheval ou à dos de dromadaires, randonnées en quad ou en buggy, Inara Camp vous propose un large choix de nouvelles activités : terrains de pétanque, de tennis, un billard géant pour s’amuser en famille ou encore son bowling et son terrain de foot.
 

- De nouvelles tentes :  
Découvrez 6 tentes inédites, d’une superficie de 25m², elles disposent d’une large terrasse avec vue sur les canyons et les contreforts de l’Atlas, elles sont tout équipées d’un lit kingsize, de toilettes séparées de la salle de bains avec douche chaude. 
Passez la nuit sous la tente à partir de 2 000dhs/personne, petit déjeuner inclus.
 

- De nouveaux équipements : 
Une voiturette électrique est désormais disponible pour les personnes âgées ou à mobilité réduite. 
L’ambition de l’équipe d’Inara camp est simple : « Rendre accessible le désert à tous est une nécessité, chacun doit se sentir le bienvenu dans cette immensité ».

Pensez à réserver votre déjeuner, votre dîner ou votre nuit sous la tente dès à présent !

Informations & réservations :
Inara Camp Agafay Marrakech
Tél : +212 (0)6 71 51 00 57 et +212 (0)5 24 20 50 70
E-mail : contact@inaracamp.com
Website : www.inaracamp.com

Mise à jour le 14/11/2022

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.