Top
Last Post
  • 3e édition du Marrakech English Book FestivalLa littérature anglaise et le Maroc sont à l’honneur à l’occasion de la 3e édition du Marrakech English Book Festival. Ce festival littéraire célèbre la littérature anglophone autant que la créativité et le patrimoine marocain, à travers 3 jours d’évènements culturels dans des lieux emblématiques de Marrakech.
  • Beats & Bites : le nouveau rendez-vous dînatoire du Ling Ling by Hakkasan à MarrakechLe restaurant Ling Ling by Hakkasan, situé au Mandarin Oriental, Marrakech, lance « Beats & Bites » : un tout nouveau menu dînatoire et décontracté disponible tous les jours !  
  • Où profiter des matchs de la Coupe du Monde à Marrakech ?La Coupe du Monde de Football 2026 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde ! Impensable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférées à Marrakech !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.5°C

Côté Bougie x Bouchra Boudoua : la collab déco ultra désirable de 2020

zagora cote bougie

Côté Bougie est notre marque de bougies favorite de Marrakech et ce, pour plusieurs raisons :

- tout est fabriqué au Maroc : c’est une marque 100 % marocaine
- l’équipe s’inspire au fil des collections de ce qui représente le pays : son artisanat, ses parfums, ses villes
- leur showroom à Sidi Ghanem est juste canon et propose à chaque période de soldes des vraies promotions

En février 2020, l’équipe sort une nouvelle collection que nous allons toutes nous arracher : Zagora en collaboration avec une jeune femme adepte de déco et fan de bon goût !

Bouchra Boudoua est originaire de Casablanca. C’est une architecte d’intérieur et designer diplômée de la prestigieuse Central St. Martins School de Londres. Après 5 ans à l'étranger, qui incluent un passage chez Elle Déco UK, elle décide de s’installer au Maroc où elle travaille sur plusieurs projets de déco et de création.

Après avoir eu un véritable coup de cœur pour la ville ocre, elle y passe beaucoup de temps à s'approprier l'artisanat Marocain…

Après une rencontre avec l’équipe de Côté Bougie, ils imaginent ensemble une collection de céramiques contemporaines en étroite collaboration avec des potiers de la région de Marrakech pour les bougies.

La gamme Zagora est née ! Chic et moderne, cette bougie s’intégrera aussi bien dans votre intérieur que dans les jardins pour la période estivale.

Perso, on aime beaucoup son côté ethnique !

Retrouvez Zagora au showroom de Côté Bougie à côté de toutes les autres collections du moment :
40 000 Marrakech qui rappelle une journée passée à Marrakech
- la bougie aux motifs géométriques avec une housse en simili cuir, travaillée à la main par les artisans tanneurs
- la gamme en raphia d’Essaouira

A bientôt au Showroom de Côté Bougie pour trouver la bougie de votre prochaine saison !

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.