Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Un apéro vintage Bon Esprit au Bistrot Marrakech

Apéros Vintage Bistrot Marrakech

Si vous aimez les ambiances conviviales, les apéros entre amis et la bonne musique, rendez-vous au Bistrot Marrakech dès la rentrée.

Tous les dimanches en début de soirée, entre septembre et novembre 2018*, le Bistrot Marrakech vous propose de dire « non » au blues du dimanche soir en passant du bon temps dans une atmosphère unique, le temps d'un « Apéro Vintage Bon Esprit ».

Pour l'occasion, le duo de DJs « Bon Esprit » s'invite au Bistrot Marrakech pour vous faire vibrer sur leur mixs raffinés. Des années 50 aux années 70, ces deux passionnés de musique piochent dans leur collection composée de plus de 500 vinyles pour offrir au Bistrot Marrakech une atmosphère sur-mesure, élégante et festive

Dès 18h30, Ana et Stephane, le duo de DJs franco-brésilien, vous donnent rendez-vous au Bistrot pour chiller en soirée. En salle ou sur la terrasse fraîche et verdoyante, on apprécie passer les fins de semaine en musique à Marrakech.

Afin de vous mettre dans l'ambiance dès votre arrivée, un cocktail de bienvenue est offert aux épicuriens venus participer aux « Apéros Vintage Bon Esprit » du Bistrot Marrakech. Tout au long de la soirée, des packs et offres permettent aussi de savourer un verre tout en dégustant une bonne plancha, le tout à petits prix !


✔ Qui est le duo de DJs Bon Esprit ?

C'est en traversant l'Europe sous le nom de DJs Wolf&Disaster qu'Ana et Stéphane ont fait leurs armes aux platines. 

Si Miss Wolf – aka Ana – est spécialiste des années 50, du mambo, des musiques tropicales, du funk, du disco et des hits des années 80, Disaster – aka Stéphane – ne jure quant à lui que par le rock, qu'il agrémente de soul, de yéyés français, de tubes des 60s, voire même de hip-hop old school et d'électro.

Une solide connaissance musicale qui leur a permis de faire danser Amsterdam pendant 9 ans, avant de s'installer au Maroc sous le nom « Bon Esprit ». 

Nul doute que ces deux passionnés sauront faire bouger les dancefloors de Marrakech et d'ailleurs grâce à des sets éclectiques et une certaine interactivité avec le public.


* L'ensemble du dates des apéros vintage Bon Esprit au Bistrot Marrakech est à découvrir dans notre galerie photo.


Informations et Réservations : 

Le Bistrot Marrakech
45 résidence des remparts, boulevard Mohamed V – Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)7 0009 0000
Email : contact@lebistrotlaboucherie.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

4 bonnes raisons de venir à Marrakech pendant le Ramadan

Partir à Marrakech pendant la période de Ramadan bonne idée ou pas ? Mais bien sûr que oui ! Suivez le guide, on vous dit tout.

 

lire plus

Les 5 idées cadeaux à shopper chez Dar Bouchaib Marrakech

Le mois de février approche à grands pas et avec la saint Valetin qui pointe le bout de son nez il va falloir penser à la Valentine's shopping-list ! On a ce qu’il vous faut pour des idées cadeaux 100% Maroc.

lire plus

Gouter d’anniversaire & événement privé chez Charly Jumper Marrakech

Encore du nouveau chez Charly Jumper Marrakech ! 
Il est maintenant possible d'organiser l'anniversaire de vos enfants au sein de l’écurie, sympa non ? Suivez le guide, on vous dit tout !

lire plus