Du mercredi 15 février 2017, au vendredi 24 février 2017
Le 4L Trophy 2017 débute, comme chaque année, à Biarritz (départ le 16/02) ! Après un périple de 7 jours qui amènera les jeunes conducteurs à passer par Tanger et à traverser le désert de Merzouga, les petites voitures (qu'on adore) arriveront dans le Sud du Maroc afin d’apporter des fournitures et du matériel médical à des associations marocaines.
Et oui, c’est le principe du 4L Trophy ! Chaque année, des centaines de 4L quittent la France pour s’engager dans cette incroyable course solidaire de près de 6000 kilomètres après avoir sorti les voitures du garage de papi.
Tous les équipages sont composés de 2 étudiants qui sont classés en fonction des kilomètres qu'ils réalisent. Le but étant d'en parcourir le moins possible !
Cette aventure humaine nous concerne tous ! C’est pourquoi les riads de Marrakech se prennent aussi au jeu en soutenant les 4L et contribuer à l’effort !
C’est le cas du Riad Les Orangers d’Alilia qui soutient l’équipe des KIK, composée de Julia et Thomas qui ont réuni 8000 euros afin de pouvoir participer à ce raid humanitaire !
Avec cet argent, les 2 jeunes étudiants comptent bien apporter des cahiers, des fournitures scolaires, des jouets et des livres, mais aussi un déambulateur et un fauteuil roulant aux associations marocaines du Sud !
Joëlle, gérante de ce riad de la Kasbah, nous expliquent : « Ils sont encadrés, ils ont un road book et une boussole, ils dorment sous la tente et ont obligation de se rendre dans les différentes étapes. »
Avec le soutien sans faille de l’équipe du Riad Les Orangers d’Alilia, on peut compter sur leur succès et on leur souhaite : Bonne Chance !
Le retour et la fête sont prévus à Marrakech le 24 février 2017 ! On sera là pour féliciter Julia et Thomas !
Go les KIK !!
Informations et Réservations
Riad Les Orangers d’Alilia Marrakech
216 rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-Medina
Tél : +212 (0)5 24 38 64 32 et +212 (0)6 62 21 01 45
Email: info@orangersdalilia.com
Web: orangersdalilia.com
FB : sa page en cliquant ici