.jpg&h=535&w=950&zc=1&q=100)
Marrakech compte un festival incontournable pour tous les amateurs de bons mots et d'humour : Le Marrakech du Rire. Créé par Jamel Debbouze en 2011, c'est devenu le rendez-vous de la troupe du Jamel Comedy Club et d'autres humoristes francophones célèbres.
La 7e édition du Marrakech du Rire aura lieu cette année du 28 juin au 2 juillet 2017. Le mythique Palais de la Bahia accueillera les 2 galas les plus attendus du festival, qui seront retransmis à la télévision française une semaine plus tard.
Cette année, le Marrakech du Rire innove et s'installe également au Théâtre Royal, à l'Institut Français de Marrakech et sous le chapiteau Prestigia qui sera érigé spécialement pour l'occasion.
Le Es Saadi Marrakech Resort a cru au succès du Marrakech du Rire dès sa première édition. Cette année encore, cet établissement prestigieux de la ville rouge est partenaire de l'événement. C'est d'ailleurs au sein du magnifique Palace Es Saadi que logeront la plupart des humoristes. Le Palace accueillera également la conférence de presse du 1e juillet 2017.
Loin de se contenter d'ouvrir ses portes aux célébrités, le Palace du Es Saadi Marrakech recevra aussi les journalistes d'Europe 1 pour des moments forts en humour. La radio française rentransmettra en direct, et en public, depuis le Es Saadi Marrakech Resort, 3 émissions animées par Alessandra Sublet pour « La Cour des Grands » et 2 émissions de Thomas Joubert pour « Le grand direct des médias ».
→ Jeudi 29 Juin – Vendredi 30 Juin de 8h00 à 9h00
Le grand direct des médias avec Thomas Joubert
Le journaliste et son équipe décriptent et analysent le monde médiatique. Toute l'actualité du PAF est passée au crible de l'oeil expert de Thomas Joubert, des audiences réalisées aux personnalités qui font la une.
→ Mercredi 28 Juin – Jeudi 29 Juin – Vendredi 30 Juin de 14h30 à 16h00
La Cour des Grands avec Alessandra Sublet
Entourée, entre autres de Jérémy Michalak, Valérie Bègue, Jean-Louis Debré, Jarry, Guy Carlier et Francesca Antoniotti, Alessandra Sublet épluche l'actualité avec piquant et légèreté. Bon esprit et bonne humeur sont au rendez-vous.
Les émissions sont ouvertes au public. Passez donc les portes du Palace du Es Saadi Marrakech Resort pour découvrir ce lieu magique en plein cœur de Marrakech et vous offrir un temps médiatique et drôlistique unique.
A bientôt au Es Saadi Marrakech Resort !
Informations et Réservations :
Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Email : info@essaadi.com