Top
Last Post
  • Rentrée à Marrakech : bons plans et nouveautés !La période des vacances d'été à Marrakech est finie, c'est l'heure de la renrtée, du retour au boulot et à la routine... Heureusement Vivre Marrakech est là ! On partage avec vous les nouveautés et les bons plans de la rentrée à Marrakech.
  • Cours collectif chaque semaine au Dar Anis Yoga Studio MarrakechOubliez rapidement vos bad habits des vacances ! Manger à n’importe quelle heure, dormir 10h par nuit, glander sur le canapé et ne pas s’hydrater, c’est maintenant derrière vous ! Pour la rentrée on se prépare à un automne healthy avec Dar Anis Yoga Studio !
  • L Atelier du Sourcil Marrakech, N°1 de la Beauté du RegardNouveau à Marrakech, L’Atelier du Sourcil,  le Numéro 1 de la Beauté du Regard ouvre ses portes à Guéliz. Découvrez cette enseigne française reconnue à l’international pour sa qualité de conseils et de services.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Le Festival Marrakech du Rire : Une création Jamel Debbouze

festival marrakech du rire

Festival à Marrakech : le plus grand festival humoristique d’Afrique

Chaque année depuis 10 ans déjà, le festival humoristique Marrakech du Rire, fondé par le célèbre comique franco-marocain Jamel Debbouze, revient avec toute une farandole d’artistes aux grands talents pour des spectacles aux quatre coins de Marrakech.

Du Théâtre Royal au Palais Badi, en passant par l’Institut Français de Marrakech, faites confiance aux artistes du festival pour vous bidonner dans une ambiance festive. 

En 2015, le programme était chargé puisque cette édition accueillait Elie Semoun, connu pour ses fameuses « petites annonces », la bande du Jamel Comedy Club, révélée par la télé, la ravageuse Nawell Madani et son humour qu’on adore sur les relations hommes-femmes, ou encore Redouanne Harjane et sa guitare.

Tous les ans, des spectacles se tiennent en parallèle du festival dans des domaines artistiques et sportifs  variés : concert, danse, match de foot, magie, diffusion de films, acrobatie…

Un chanteur vient régulièrement clôturer le festival. Maître Gims avait enflammé l’édition 2015 du Marrakech du Rire pour son dernier soir. Amel Bent ou encore la star grimpante Stromae été déjà passées dans les éditions précédentes.

Le prix est variable selon les spectacles. Certains sont gratuits.

Cette année, la 10éme édition du Marrakech du rire qui devait avoir lieu du 9 au 14 juin 2020 vient d'être reporté à 2021, suite à la crise sanitaire liée au Covid 19.

Informations et réservations
Le festival du Marrakech du Rire à Marrakech
www.marrakechdurire.com

crédits photos: marrakech du rire 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Passer l’ été à Marrakech

Vous êtes nombreux à vouloir venir passer les vacances d’été à Marrakech. La team Vivre Marrakech vous a fait un petit topo sur les conditions d’accès au Maroc. Suivez le guide !

lire plus

Daypass Oberoi Marrakech

Avec l'arrivée des beaux jours, l’hôtel de luxe Oberoi Marrakech lance sa formule de Daypass : on va pouvoir profiter de sa jolie piscine et chiller sur les larges sunbed toute la journée.

 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus