Top
Last Post
  • Des vacances au vert à Marrakech avec Le Jardin TouganaPour vos prochaines vacances à Marrakech, optez pour un hébergement atypique sans mettre de côté le confort d'une maison d'hôtes ! Le Jardin Tougana vous accueille au cœur de la nature, où sérénité et farniente sont au programme.
  • Méditation absolue à la Kasbah du Toubkal MarrakechLa fin de l’été s’approche… Après quelques excès, vous ressentez le besoin de faire le point sur vous-même, repartir sur de bonnes bases, vous recentrer, méditer, et bien c’est l’occasion de vous inscrire à la retraite yoga de la Kasbah du Toubkal !  
  • Découvrir les secrets de la cuisine marocaine avec La Maison Arabe à MarrakechPour savourer toutes les spécialités de la gastronomie marocaine, vous pouvez vous attabler au restaurant de La Maison Arabe à Marrakech. Mais pour partir à la découverte des secrets de cuisine, rien de tel qu'un atelier ou un livre de cuisine. Suivez le guide !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+37.0°C

Un voyage gourmand aux tables de Dar Rhizlane à Marrakech

Terrasse Dar Rhizlane

Pour une sortie gourmande à Marrakech, nul doute que vous avez le choix. Mais combien d'établissements peuvent se targuer de vous accueillir au cœur d'un jardin privé, autour d'une cuisine gastronomique toujours délicieuse ?

Le Palais d'Hôtes Dar Rhizlane est le lieu idéal pour vos déjeuners en terrasse, ou un dîner romantique, sous les effluves des essences de Marrakech qui s'épanouissent autour de votre table. En plein coeur du quartier de l'Hivernage, cet établissement unique vous invite à la sérénité et à la dégustation de plats généreux et gourmets.

Quelles que soient vos envies gourmandes, vous trouverez à coup sûr de quoi vous régaler aux tables de Dar Rhizlane à Marrakech.

Saveurs méditerranéennes, cuisine du midi, ou gastronomie marocaine revisitée, les Chefs de Dar Rhizlane, à leur tête l'incroyable et talentueuse Chef Zakia, mettent tout en œuvre pour vous offrir une odyssée gustative unique à Marrakech.


→ Côté Parc : Le Jardin

Plutôt tenté par un voyage sur les côtés méditerranéennes ? C'est au restaurant Le Jardin qu'il faut vous rendre. A la carte, une cuisine de saison qui s'inspire des produits du marché pour des assiettes savoureuses.

Pour réveler tout le charme des notes méridionales, certaines cuissons se font courtes tandis que d'autres plats mijotent. Pour remplacer les sauces à la crème et au beurre, les jus légers sont à l'honneur. Résultat : une cuisine du soleil où les poissons et crustacés font concurrence aux viandes fines, avec une farandole de légumes pour les accompagner.

En journée, à l'ombre des Phoenix et des faux poivriers, la magnifique terrasse vous invite au farniente, et à une sieste délicieuse en fin de repas sur l'un des transats. En soirée, c'est l'endroit parfait pour un dîner en tête à tête.

Le Jardin est ouvert de 12h à 18h et de 19h30 à 23h. Une animation musicale avec un groupe traditionnel Gnawa accompagne votre repas.


→ Côté Piscine : Le Minzeh

Pour un dépaysement total à Marrakech, Le Minzeh vous plonge dans une ambiance bucolique unique. L'estrade suspendue s'ouvre sur des jardins où les rosiers odorants s'installent autour des citronniers, des bigaradiers ou des bougainvilliers. Un espace insolite où la nature s'invite à votre table.

La cuisine ensoleillée du Midi de la France met à l'honnneur les légumes du soleil et les produits de la terre, comme de la mer, sublimés par des assiettes créatives pleines de fraîcheur.

Le Minzeh vous invite à un déjeuner romantique et intime de 12h à 18h.


→ Gastronomie à l'honneur : Le Mimouna

Le Mimouna est un véritable temple de la gastronomie à Marrakech. Considéré comme l'une des meilleures tables de la ville rouge, c'est un « laboratoire créatif » où la cuisine marocaine est réinventée. La Chef Zakia propose à ses hôtes des mets inventifs, toujours délicieux, où les saveurs de Marrakech sont revisitées. Un plaisir certain pour les palais des plus fines bouches.

Au cœur d'une salle largement ouverte sur l'extérieur grâce à ses immenses baies vitrées, la décoration se veut chaleureuse. Dans une ambiance ouatée, les zelliges bruns mettent en valeur les cuirs et le bois, pour vivre un déjeuner ou un dîner dans une atmosphère cosy.

Cette élégance est à l'image de la Chef Zakia : authenticité et noblesse sont au service de la tradition et du génie.

Le restaurant Le Mimouna est ouvert de 12h à 18h et de 19h30 à 23h. Une animation avec un duo de musiciens talentueux accompagne votre repas.


Extraits des cartes de Dar Rhizlane Marrakech

Entrées
→ Pastilla pêcheur aux fruits de mer et miettes de poisson 
→ Invitation à la dégustation des fines salades de chez nous, sélection des saveurs de Zakia

Plats
→ Médaillon de poulet farci, sauce au citron confit
→ Carré d'agneau à la poire caramélisée, tarte de champignons

Desserts
→ Poire en robe caramélisée
→ Brochettes de fruits au miel chaud

Plats à partir de 95 dhs le midi
Formule 3 plats le soir à 400 dhs


Informations et Réservations :

Accès en voiture avec paking privé
Réservation conseillée

Palais d'hôtes Dar Rhizlane Marrakech
Avenue Jnane El Harti – Hivernage – Marrakech
Tel : +212 5 24 42 13 03 / +2125 24 44 79 00
Email : contact@rhizlane.com
Website : www.dar-rhizlane.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Le Label Clef Verte arrive à Marrakech : trouver son hébergement

Ce n’est pas parce qu’on surnomme Marrakech, la ville rouge, qu’on ne doit pas passer au vert ! Retrouvez nos partenaires « hébergement » écoresponsables qui se sont fait labelliser « Clef Verte » en 2017 pour leur respect de la nature et de l’environnement !

lire plus

Le Maroc : à la pointe de la tendance déco actuelle été 2017 !

Alerte au déco’addict : le Maroc est soooo à la mode en ce moment ! C’est simple, tout ce que vous trouvez en commerce chez vous, ça vient de chez nous : céramiques, tapis, taies d’oreiller, lanternes… Vous l’ignoriez ? On vous le prouve dans cet article !

lire plus

Nuits insolites à Marrakech

Envie d’évasion, de calme, de romantisme et d’originalité ? On vous invite à découvrir notre sélection de superbes établissements à Marrakech qui vous proposent de passer la nuit dans des univers… UNIQUES !

lire plus