Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Oasiria Marrakech, une journée de fou rires les pieds dans l'eau

oasiria

Généralement quand on vient à Marrakech, on s'attend à trouver un ciel bleu dégagé et un soleil de plomb. Avec 340 jours d'ensoleillement dans l'année, on s'assure 6 à 8 mois de chaleur et de beau temps. 

Le lieu idéal pour un parc aquatique !

Oasiria se veut « la mer à Marrakech ». Sur un parc de 10 hectares planté de plus de 500 espèces végétales, traversé par des bassins et des parterres de fleurs, Oasiria offre 5 grands bassins, des piscines à vagues, toboggans géants, parcours d'eau et espaces enfants. Le lieu idéale pour une journée en famille ou entre amis. 

Panorama du premier aquaparc du Maroc : 

→ Sensations fortes : 

Pour les plus téméraires, des toboggans géants, avec ou sans bouée, annoncent des heures d'émotions ! 

Le Rio Loco et son torrent de 160m à descendre bien accroché à la bouée. Le Kamikaze et ses 25m de descente rapide à 30km/h pour un pur moment de glisse. Le Cobra et son tube qui serpente à 25km/h avant d'amérir dans une piscine limpide. Le Multipiste pour des courses effrénées entre amis sur l'une des 6 pistes longues de 50m et à 20m de hauteur !

→ Pour les adultes : 

La plus grande piscine à vagues d'Afrique vous donnera un avant-goût d'océan en traversant ses vagues d'1m50.
Le Rio Tranquille vous offrira une croisière de 600m en pleine nature tranquillement installé sur votre bouée. 
Le Seau Renversant et ses 300 litres d'eau se déverseront sur vous pour un réveil tonique.
Ces activités sont autorisées pour les enfants accompagnés d'un adulte.

Pour un repos absolu et un moment exclusif sans les enfants, des piscines chauffées réservées aux adultes vous promettent des heures de calme et de natation. 

→ Pour les enfants :

Partez à l'abordage du Pirate Lagoon, un vaisseau et ses canons au milieu d'un lagon. Devenez un véritable pirate et glissez sur les toboggans de ce navire échoué !
Dévalez les Mini Toboggans éclaboussés par les remous du Seau Géant. Une belle partie de rigolade en perspective.
Le Club des Mousaillons est le repère des jeunes pirates qui veulent apprendre à nager ou fêter leur anniversaire. Des services spécialement prévus pour les petits matelos.

→ Restaurants & Lodges :

Le Jardin & Lodges : Une cuisine de saison à prix raisonnables. En salle ou dans un lodge privé, faites une pause les pieds dans l'herbe et dégustez une pizza, une salade, ou quelques grillades. 
Le Blue Lagoon : Un fast-food petits prix avec burgers, sandwichs et coupes de fruits. Deux terrasses où se reposer entre deux activités.
Le Tarbouche café : Le café-snack où déguster sur le pouce des paninis, salades ou glaces. La petite pause rapide pour ceux qui veulent en profiter.
Le Café Ola : Un Chiringuito dos aux vagues et les pieds dans l'eau pour manger des sandwichs ou des salades. Une petite pause fraîcheur avant de retourner plonger !
Le P'tit Café : Une pause gourmande et rapide avec des gaufres, des crêpes ou des patisseries pour le goûter. 
Le restaurant La Paillote est ouvert en soirée pour un dîner gourmand dans un lodge africain.

→ Services et Boutiques : 

Que serait un aquaparc sans vestiaires et consignes ?! Des vestiaires, douches et parasols sont à disposition des visiteurs du parc. Des transats et des consignes fermées peuvent être réservé en supplément.
Une boutique où trouver des articles de plage, produits cosmétiques ou magazines. En clair, tout ce que vous auriez pu oublier !
Le Tatoo Shop pour un moment de bien-être et de détente. Massages, Fish Spa, Manucures et Pédicures, offrez-vous un moment rien qu'à vous.

→ Le Club Oasiria : 

L'esprit Oasiria toute l'année dans un espace privilégié donnant accès à des activités aquatiques et sportives. Un bassin de nage couvert et chauffé, des cours « Aquadynamic – Les Mills » pour renforcer ses muscles même sans savoir nager et des Coachs médaillés pour nous accompagner tout au long des exercices. Pour un pur moment de bien-être, un espace détente privé avec jacuzzi est à disposition des membres. 

Possibilité d'organiser vos événements privés auprès du Club Oasiria. Pour un anniversaire, une soirée à thème ou un séjour incentive, c'est le lieu idéal pour offrir à votre groupe des souvenirs inestimables.

→ Tarifs : 

Accès journée : 

  • Adulte ou enfants de plus d'1m50 : 210 dhs
  • Enfants de moins d'1m50 : 130 dhs. 
  • Sénior de plus de 65 ans et enfants de moins de 0,80m : gratuit

Abonnement au Club – annuel/trimestriel/mensuel ou pour des cours de natation
Tarifs restauration : Entre 45 et 70 dhs. Menu à 90dhs au Blue Lagoon

→ Accès : 

Tous les jours de 10h à 18h
Depuis l'avenue Mohamed VI, 3 kilomètres en direction de l'Atlas sur la route d'Amizmiz
Parking 400 places gratuit.
Navettes gratuites depuis Guéliz et Jemaa el Fna toutes les heures entre 9h30 et 15h. Retour entre 17h et 19h15.

Et n'oubliez pas ! Oasiria, en plus d'être un parc aquatique, c'est un club de sport ! 

Informations : 

Oasiria Marrakech

Adresse : Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech 
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus