Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Hébergement en riad de luxe au coeur de la médina de Marrakech

ayadina and spa

Vous recherchez la beauté d’une maison traditionnelle et l’élégance d’un hébergement haut de gamme tout en espérant conserver votre intimité ?  Choisissez le Riad Ayadina & Spa lors de votre prochain séjour à Marrakech !

Le Riad Ayadina & Spa jouit d’une grande histoire que nous allons vous raconter : il s’agit d’une ancienne dépendance du Palais Ayadi, adossé aux remparts de la médina de Marrakech… Cette magnifique demeure bénéficie donc toujours de la beauté qu’on avait déjà voulu lui consacrer à l’époque de sa construction, au XIXème siècle.

Le Riad Ayadina & Spa s’articule autour de 3 patios arborés avec fontaines et salons pour vous faire profiter d’un cadre agréable et calme afin de vous reposer après votre journée passée en médina, reconnue pour être très dynamique.

Sa décoration authentique et son mobilier élégant vous séduiront sans aucun doute ! La propriétaire des lieux, Christine, passionnée de beau mobilier, partagera avec vous toute sa connaissance de la médina et notamment des petites brocantes qui sont installées à proximité de son riad, à Bab el Khemis.

Les 9 chambres et suites du riad n’échappent pas aux goûts raffinés de Christine ! Toutes très spacieuses, elles bénéficient chacune d’une décoration unique mêlant ornements traditionnels marocains et objets de décoration moderne pour un confort indéniable !  Notre préférée ? La ALICIA, sa couleur de tadelakt violette, son lit en coin et à baldaquin et son salon cosy où s’installer après une séance de hammam nous font rêver ! 

Ha ? On ne vous l'a pas encore dit ? Le Riad Ayadina & Spa porte bien son nom puisqu’il met à votre disposition un espace bien-être où vous pouvez découvrir les plaisirs d’un hammam marocain avec gommage au savon noir ou encore d’un massage à l’huile d’argan, la célèbre huile corporelle fabriquée au Maroc !

Et si vous préférez les plaisirs "farniente" et détente au grand air, on vous donne plutôt rdv sur la terrasse du riad où une jolie piscine avec une vue sur les toits de la médina et sur la chaîne de l’Atlas vous attend !

C’est d’ailleurs sur cette terrasse aménagée que vous pourrez prendre votre petit déjeuner traditionnel composé notamment de yaourt maison et de crêpes marocaines chaque matin pour apprécier le soleil de Marrakech.

Le Riad Aydina & Spa vous incite à une découverte de la médina de Marrakech : vous pouvez rejoindre la célèbre place Jemaa el Fna à pied ! Les golfeurs trouveront aussi leur compte puisque le riad, situé en bordure de vieille ville, permet de rejoindre le premier parcours qui se trouve à 5km seulement en voiture.

Après une journée active, Christine vous invite à vous installer à la Table du riad : le dîner est servi dans le patio de votre choix, à la lueur des chandelles pour une « ambiance des Mille et Une Nuits » comme elle aime si bien le préciser. Au menu, des plats traditionnels marocains savoureux ou de la cuisine française en fonction de vos goûts ! Ils font la réputation de cette adresse puisqu’aujourd’hui, l‘équipe de ce riad organise régulièrement des événements privés tels que des anniversaires et des séminaires. Pensez-y !

Heureux séjour au Riad Ayadina & Spa ! 

Tarifs :

Chambres à partir de 74 euros.

Le restaurant est ouvert aux clients de l'extérieur : sur réservation uniquement.

Le Spa est ouvert au public : sur réservation uniquement. 

Informations et Réservations
Riad Ayadine & Spa Marrakech

Boulevard du 11 janvier, en face de la WILAYA
Le riad est à la porte BAB L AYADI, près de  BAB EL KHEMIS
Tél : +212 (0)6 61 21 35 09 et +212 (0)5 24 38 38 81
Email : inforiadayadina@gmail.com
Website : www.riadayadinamarrakech.net

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus