Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Entrez dans un monde coloré fait de joie et de convivialité au Riad Andalla Spa

riad andalla page pro

Le Riad Andalla, vous le connaissez peut-être… Une adorable maison d’hôtes située juste derrière la place Jemaa el Fna. Ça vous parle ? Vous l’adorez ? Ça tombe bien : sachez que son petit frère vient d’ouvrir ses portes, Andalla Spa, dans le quartier de Dar Graoua et, accrochez-vous, il s’agit d’une perle au cœur de la médina !

Une perle oui !! Ses 8 chambres & suites sont absolument Woaw : immenses et toutes décorées dans un style jamais vu, elles s’organisent sur 3 niveaux autour d’un immense patio. Vous allez aimer à coup sûr ce mélange de modernité dans le look et de tradition dans l’usage des matières et des tendances marocaines !

Notre coup de cœur, c’est la suite Lamia aux couleurs cuivrées. Certains voyageurs l’ont déjà baptisée « La Chambre de Madonna » pour son look très funky et branché. Attendez, on hésite… On adore aussi la Abla, complètement décorée dans les tons blancs. On la recommande aux amoureux en quête de romantisme et d’intimité !

Le matin, on vous invite à rejoindre la terrasse du Riad Andalla Spa : canon avec ses plantes exotiques et son mélange de couleurs vertes et bleues. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner marocain au soleil et à l’abri des regards, tout en appréciant la vue incroyable sur les montagnes de l’Atlas !

Le soir, on vous propose plutôt de vous rafraichir dans le bassin du riad après une journée passée en médina ou de profiter de son spa pour découvrir les soins traditionnels orientaux : hammam ou massage ? A vous de choisir… L’espace bien – être du Riad Andalla Spa dispose lui aussi d’une décoration au top. Après votre rituel beauté, vous pourrez vous détendre et profiter du calme du riad sur un transat de la terrasse. #tranquille

Pendant votre séjour à Marrakech, renseignez-vous auprès de l’équipe souriante et punchy du riad pour qu’elle vous aide à organiser votre séjour. Elle est la mieux placer pour répondre à toutes vos questions concernant la ville : excursions, visites, sorties nocturnes, activités…

En parlant d’activité, sachez que des cours de cuisine sont proposés au Riad Andalla Spa pour apprendre à préparer les plats phares de la gastronomie marocaine.

Oh ! On oubliait presque de vous prévenir : le riad est situé dans une rue calme, accessible en taxi (oui !!) & à 5 minutes à pied de Jemaa el Fna… Vous l’aurez compris, le Riad Andalla Spa est idéal pour des vacances « mzian » (super en arabe) à Marrakech.

Réservez dès maintenant :

  • Chambre à partir de 110 euros
  • Hammam à partir de 170 dhs
  • Parking gratuit à 100 m

Informations et Réservations
Riad Andalla Spa Marrakech
2 Derb el Boumba, Rue Arset Laghzail
Médina – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 38 91 62
Email : christophe@riad-andalla.com
Web : www.riad-andallaspa.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus