Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

« Live in the Heart of the Medina »

tawargit patio

Ce qui est amusant avec ce riad, c’est son histoire !

Loin de moi la volonté de vous raconter encore l’anecdote d’un riad de famille transmis de génération en génération… Non ! Là, il s’agit d’un jeune garçon, Laurent, qui se rend compte, alors qu’il allait quitter Marrakech après son premier voyage au Maroc, qu’il avait une sacrée boule au ventre à l’idée de ne pas « faire quelque chose » dans cette ville incroyable.  Quelques mois plus tard, Laurent, à peine âgé de 29 ans achète le Riad Tawargit dans une petite rue de la médina et décide de partager son amour pour le pays avec les voyageurs qui s’y arrêteront pendant leur séjour au Maroc.

Depuis cette histoire, le riad a un peu changé : il s’est agrandi et possède aujourd’hui 5 chambres et 4 suites. Le riad Tawargit qui ne disposait au départ que d’un patio en possède aujourd’hui 2, dans 2 ambiances différentes. Si le premier conserve son côté authentique, le second fait davantage moderne et sa déco est plus épurée. Il n’en est pas moins charmant, soyez-en sûrs !

Au sein de ce riad agrandi, l’ambiance reste intime. L’idée, c’est que chacun, entre amis, en couple ou en famille, puisse profiter d’un espace qui lui est propre. Tout est, en effet, pensé pour satisfaire les voyageurs : les suites disposent de terrasses privées et les différents salons sont suffisamment cachés pour se préserver des activités des autres. Aussi, l’une des suites du riad, la tente caidale, domine la terrasse : vos secrets seront bien gardés ; vous êtes les seuls à loger là-haut !

Le riad est meublé avec beaucoup de goût et d’élégance mêlant architecture traditionnelle et décoration orientale à des objets au design contemporain : il offre aux clients un confort de haut standing.

Le Riad Tawargit de Marrakech met à votre disposition un espace bien-être avec un hammam privé pour découvrir les recettes de beauté des femmes marocaines et un jacuzzi en tadelakt au rez-de-chaussée… et en plus, il est chauffé toute l’année ! Ça, c’est top pour vous détendre après une journée à crapahuter dans la médina. Côté détente, on peut aussi opter pour la terrasse avec vue sur la Koutoubia où vous pourrez profiter des sunbeds ensoleillés à l’abri des regards.

De nombreuses bloggeuses et voyageurs ont déjà craqué pour son charme, sa localisation et le sourire de son équipe. Laissez-vous séduire, vous aussi, par le Riad Tawargit à Marrakech !

Le + : Le riad peut aussi être loué en exclusivité pour une capacité d'accueil allant jusqu’à 18 personnes.

Le Riad Tawargit est situé dans le quartier de Douar Graoua, à 150 mètres d’une place où les taxis pourront vous laisser. Et pour ceux qui ne sont pas adeptes du taxi, il est possible de réserver un transfert depuis l’aéroport. Comptez 20 euros par transfert pour une voiture de 1 à 4 personnes.

Tarifs :

Repas : de la cuisine traditionnelle et c’est tout !

  • Déjeuner : 12 euros
  • Dîner : 20 euros

Soins : découvrez les secrets de beauté orientaux !

  • Hammam : à partir de 30 euros
  • Massage : à partir de 35 euros

Nuits : séjournez au cœur d’un riad !

  • Chambre : à partir de 80 euros (petits déjeuners inclus)
  • Suite : à partir de 103 euros (petits déjeuners inclus)
  • Tente caidale : à partir de 112 euros (petits déjeuners inclus) 
  • Résidents Marocains : à voir directement avec l'équipe du Riad

Informations et Réservations
Riad Tawargit Marrakech
68, derb Jdid - Douar Graoua
Marrakech médina
Tél : +212 6 20 81 53 26 et +212 5 24 37 80 78
web : www.riadtawargit.com
Insta : @riadtawargit
FB : riad Tawargit, Marrakech

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus