Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Au coeur de la cuisine marocaine à la table d'hôtes du Riad Dar Yema

Table Hôte Dar Yema

Envie d'une sortie gourmande à Marrakech, dans une ambiance traditionnelle, pour goûter aux saveurs de la gastronomie marocaine ?

La Table d'Hôtes du Riad Dar Yema à Marrakech est faite pour vous !

Au cœur d'une demeure authentique à l'ambiance conviviale, le Riad Dar Yema met à l'honneur toutes les subtilités de cette cuisine séculaire.

Dans l'ambiance cosy du patio, ou en terrasse sous le ciel bleu de Marrakech, Amina, la cuisinière du Riad Dar Yema, fait voyager vos sens lors d'un déjeuner ou d'un dîner succulent. Les papilles sont bien entendu les premières à se féliciter de ce rendez-vous gourmet, mais à la vue des assiettes colorées et à leur odeur alléchante, nul doute que votre odyssée sensorielle sera réussie !

Partez à la découverte de l'authenticité des traditions culinaires marocaines au Riad Dar Yema à Marrakech. L'incontournable Harira, le couscous du vendredi, les tagines succulents ou les farandoles de salades vont ravir les plus fines bouches.

Sous la pergola de la terrasse, on savoure un barbecue pour le lunch, ou pour un dîner sous la voûte étoilée de Marrakech. En famille ou entre amis, les saveurs sont toujours au rendez-vous pour déguster les délicieuses « chouwaya » (les grillades en arabe !) du Riad Dar Yema.

Les résidents de cette maison d'hôtes charmante se délectent de ces specialités tout au long de leur séjour, et les hôtes extérieurs sont toujours les bienvenus après avoir réservé au préalable leur table au cœur du Riad Dar Yema.

Partez pour une escapade gourmande au cœur des traditions marocaines avec le Riad Dar Yema à Marrakech.

→ Formule déjeuner : 15€ (entrée + plat + dessert – hors boisson)
→ Formule dîner : 20€ (entrée + plat + dessert – hors boisson)


Informations et Réservations : 

Riad Dar Yema Marrakech
188 bis, derb Jdid, Quartier dabachi
Médina – Marrakech
Tél : 00 212 (0)6 69 75 56 00
Email : entbsp1@hotmail.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus